Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Shillelagh  (Lu 51489 fois)

08 janvier 2011 à 17:59:12
Réponse #50

guy

ça peut etre pas mal ça!
 genre vers le moi d'avril/mai....
Toornaarsuk!

08 janvier 2011 à 18:28:40
Réponse #51

Gros Calou

Ryan air permet des allers-retours de pas mal de ville en france et europe pour vraiment pas cher. A Dublin, location de voiture commune et un chauffeur qui a l'habitude de prendre les rond-point à l'envers et changer les vitesse de la main gauche et c'est partit mon kiki.
J'en suis également.

C'est plus une voiture, mais un mini car à ce train là  ;# Pour ne pas avoir a passer de vitesses, prendre une boîte auto  ;)

(le premier qui se marre prend mon shillelagh en pleine tronche  ;D)

Faites gaffe il en a 4  ;D

Bon et bien comptez-vous, je suis de la fête

08 janvier 2011 à 18:28:59
Réponse #52

Patrick

Je suis en train de voir, notamment avec Liam, mais à priori il y aurait moyen d'être très très prêt du creuset, dépaysement garanti ;)
Mais visite de Dublin incontournable bien entendu, j'ai encore un ou deux trucs à voir au Trinity College ;D

En prévoyant sur une durée de 3 jours, au printemps, ce serait cool :up:
Oui le centre de Dublin est vraiment magnifique.

A voir.

08 janvier 2011 à 18:31:37
Réponse #53

Gros Calou

Il a intérêt à avoir du stock Liam  ;#

08 janvier 2011 à 18:32:47
Réponse #54

Leif

hoppppppppppppppp

j'en suis directement :up:

vous pouvez rajouter une place :up: :up: :up:

08 janvier 2011 à 18:34:16
Réponse #55

Humain

Je vais attendre un peu puis voir avec Liam ce qu'il est possible d'organiser ;)

Humain, tu es de la partie ?? :)

:love: :love: :love: Je vais tout faire pour être des vôtres  :doubleup:

08 janvier 2011 à 18:35:53
Réponse #56

guy

Il a intérêt à avoir du stock Liam  ;#

On le préviendra au pire....
Toornaarsuk!

08 janvier 2011 à 18:37:54
Réponse #57

crotale

Bon, je vois comment cela peut s'organiser au mieux ;)

Que des gens de bonne moralité que je connais, c'est cool  :up: L'avantage de ne pas être très nombreux facilitera les déplacements et les réservations sur site ;) Entrainez-vous d'ores & déjà à ingérer de copieux p'tits déj' :D
Je pense qu'il sera inévitable que chacun reparte avec son propre shillelagh customisé si cela se fait, c'est un minimum ;#

http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

08 janvier 2011 à 18:42:51
Réponse #58

Humain

Que des gens de bonne moralité

:blink: Qui ça? Moi aussi???  :lol: ;)

08 janvier 2011 à 18:44:56
Réponse #59

crotale

:blink: Qui ça? Moi aussi???  :lol: ;)

Ben oui surtout même dirai-je ;) ;D

http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

08 janvier 2011 à 18:50:04
Réponse #60

Gros Calou

Fred si tu veux qu'on se fasse un Pow wow, je suis libre pas la semaine prochaine, mais celle d'après  :love:

08 janvier 2011 à 18:51:18
Réponse #61

Patrick

Ouais, c'est sur qu'on va faire une belle bande de paroissiens.  ;D

08 janvier 2011 à 18:52:44
Réponse #62

crotale

Fred si tu veux qu'on se fasse un Pow wow, je suis libre pas la semaine prochaine, mais celle d'après  :love:

Avec grand plaisir Pascal, pour le pow wow , on s'octroie une plage de détente ;)

08 janvier 2011 à 18:56:11
Réponse #63

Leif

yes

voulez vous que je passe un coup de fil a la branche irlandaise pour les combatives, comme ça on passe on echange.

enfin je dis ça je dis rien moi.

il parait que je suis pas serieux ;)

08 janvier 2011 à 19:06:35
Réponse #64

Gros Calou

Avec grand plaisir Pascal, pour le pow wow , on s'octroie une plage de détente ;)

Super Bro ! Je poserais un jour de congé quand tu seras en congé  ;#

08 janvier 2011 à 19:07:42
Réponse #65

Gros Calou

On s'en fout que tu sois pas sérieux, on t'aime  :love:

08 janvier 2011 à 19:10:19
Réponse #66

crotale

yes

voulez vous que je passe un coup de fil a la branche irlandaise pour les combatives, comme ça on passe on echange.

enfin je dis ça je dis rien moi.

Patiente un peu, t'emballe pas Jeff, les jeux ne sont pas encore faits ;D
Et puis faut pa tout mélanger non plus, le but étant de s'initier aux subtilités du shillelagh ;)

08 janvier 2011 à 19:13:04
Réponse #67

Gros Calou

P.S : tenez-moi au jus pour les dates, les amis.

Tu en serais  :o Ca ce serait super cool  :love:

08 janvier 2011 à 19:25:57
Réponse #68

Kilbith

vous n'avez pas peur d'aller dans cette vieille ville toute sale ?

http://www.youtube.com/watch?v=kfVsGapy5vQ&feature=related
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

08 janvier 2011 à 19:26:58
Réponse #69

Patrick

Patiente un peu, t'emballe pas Jeff, les jeux ne sont pas encore faits ;D
Et puis faut pa tout mélanger non plus, le but étant de s'initier aux subtilités du shillelagh ;)
Sacré Leif, en bons Français on parle dégustation, lui tout de suite penses à l'orgie.  ;D

08 janvier 2011 à 19:28:03
Réponse #70

Gros Calou

C'est justement pour une de ces raisons que l'on y va  :love:

L'Irlandais de Shane MacGowan meurtris avec son pétard à la main et les dents pourries pas la bibine, mais le coeur droit dans ses bottes  ;#

Shane MacGowan  vivant, mais pas pour longtemps  :down: http://www.youtube.com/watch?v=FuL4xHSYBHo&NR=1&feature=fvwp mais ça c'est pas l'Irlande  :down:

L'Irlande je le traduit comme ça, c'est mon pote Pat Moore qui se pète les c*u!lles à vendre sur Ebay des sticks pour que les paysans et autres gens sans trop de moyens Irlandais puissent allez au dispensaire pour se soigner, pour que leurs mômes bouffes un peu de barbaque 1 fois la semaine, pour que les jeunes ne soient pas à la merci de trafiquants de ....  >:( >:( >:( >:( Je m'emballe là ! Désolé ! Pour que les mômes est un avenir sain  :love:

Mon pote il a 73 piges et il se bat !  :love:

;)
« Modifié: 08 janvier 2011 à 19:39:54 par Gros Calou »

08 janvier 2011 à 19:35:10
Réponse #71

Leif

j'ai fait les tests stress avec jon.

je pense que cette personne a de gros problème avec l'agressivité ;#

ou alors ma tete ressemble a un ballon de basket :lol:.

Sacré Leif, en bons Français on parle dégustation, lui tout de suite penses à l'orgie.

je suis un gaulois moi monsieur, je n'ai peur que d'une chose c'est que le ciel me tombe sur la tète.

bon ok les gars je suis un peu fougeux

hypercranck

08 janvier 2011 à 19:45:08
Réponse #72

guy

Entrainez-vous d'ores & déjà à ingérer de copieux p'tits déj' :D

C'est un coup à rentrer frauduleusement une palette de nutella pot familial 5kg....
(j'ai déjà testé les petits dej en Russie, ou dans le fin fond d'un monastere normand... j'ai de l'expérience! :glare:)
Si le projet voit le jour faudrait que  l'on se cale niveau date.
Toornaarsuk!

08 janvier 2011 à 19:50:00
Réponse #73

Gros Calou

Bon une Ch'tite liste bien grasse  ;#

Gros Calou
Patrick
Nemesys
Rico
Crôtale
Humain (a confirmer)
Guy (a confirmer)
Leif
Sergio (a confirmer)

D'autres Aficionados   ;#

:love:

08 janvier 2011 à 19:51:37
Réponse #74

Patrick

C'est un coup à rentrer frauduleusement une palette de nutella pot familial 5kg....
(j'ai déjà testé les petits dej en Russie, ou dans le fin fond d'un monastere normand... j'ai de l'expérience! :glare:)
Si le projet voit le jour faudrait que  l'on se cale niveau date.
Quoi que le petit déj' de là bas avec les fayots et le boudin, ça peut alourdir. Mais leur bacon est  :love:, la soupe de midi avec le brown bread et le beurre salé très correcte et les patisseries maison de fin d'après-midi permettent d'oublier des carences sévères en matière de diner.

A moins qu'on ait pas loin un des inombrables et délicieux restaus indiens ou italiens  :love:

De toutes façons on fera passer le diner à grand coups de pinthes de guiness.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //