Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: idée cadeau(x) de noël  (Lu 1012 fois)

28 novembre 2008 à 13:27:01
Lu 1012 fois

djinnzfree

malgré que se soit la fête de la consommation... y a surement des douces compagnes qui cherchent des suggestions de cadeaux pour leur mari/copain/amoureux ou autres...

alors comme première suggestion...
un master Shagg Hoodie!!! c'est une veste technique pour le "survivor urbain" !!!  :D

si vous avez des demandes/suggestions/coup de coeur mettez-les ICI!

28 novembre 2008 à 15:04:08
Réponse #1

Pilip

Tiens, c'est marrant ça, je l'ai commandée il y a peu, gros coup de coeur sur cette horreur.
Pour ceux soucieux de la qualité, mais pas de leur look, c'est je pense un très bon choix de vêtement outdoor. En urbain, faut quand même admettre qu'il y a plus low profile  ::)
La polaire à poils longs a fait ses preuves, et TAD Gear (la boite qui fabrique ça) aussi, du moins pour moi.

28 novembre 2008 à 16:06:46
Réponse #2

moosecrossing

une pierre d'alun pour tous les non-convertis !

sinon c'est l'occasion d'une réflexion un peu plus poussée. Je pense m'orienter, pour ceux/celles à qui je vais offrir des choses c'est à dire très peu de monde, vers un plaisir d'un soir : un billet pour une pièce de théâtre, un massage, une balade...

n'importe quoi qui ne soit pas un objet manufacturé, en fait. Parce que faire des choses avec mes mains pour l'instant à part les scoubidous...  ;D

ça me permet de poser les bases d'une réflexion plus profonde autour de mon mode de consommation. Je m'empêche de trouver mon cadeau là où c'est le plus facile. :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //