Vik, tu te rends bien compte de ce que c'est que 7 ans de privation de liberté ? 7 ans en taule avec des taulards (qui doivent pas être bien joyeux non plus), 7 ans de vie tout autant gâché (ok, il l'a cherché, mais le fait est là, c'est 7 ans foutu en l'air), 7 ans qui peuvent signifier aussi que le mec va en chier grave pour se réinsérer, et que finalement ça sera ptêtre aussi sa vie entière qui est foutue en l'air par cet accident. Et comme l'a dit Berhthramm, et en voyant sa gueule sur la photo (du conducteur alcoolisé), même sans la prison, ce mec a intérêt d'être balaise pour s'en sortir mentalement. Et on est bien placé ici pour savoir qu'avec un mental ruiné, bah l'homme n'est plus.
De plus, je rappelle quand même un truc, il l'a pas tué. Pas loin, mais elle est vivante, elle a encore sa tête, et franchement, c'est toujours ça. Elle a encore la possibilité d'apprécier certains aspects de la vie. Moi cte fille, je la plains pas. C'est triste, certes, mais vu l'état de la bagnole, elle a même eu du bol de s'en sortir vivante. Pis je pense que dans son état, elle se passerait bien de la pitié des autres.
J'aime pas faire l'avocat du diable, mais faut pas oublier que le mec en face, c'est aussi un être humain, qu'il avait aucunement l'intention de faire ça, il a juste fait le con, et il paye le prix fort. Des connaissances qui font pareil, et à qui ça pourrait arriver, j'en ai, et malheureusement, c'est juste de l'inconscience. Et si l'inconscience (car c'est finalement la seule "faute" commise dans l'histoire, le reste n'étant qu'un tragique concours de circonstances) devait se payer aussi cher, et bah on serait beaucoup à être dans la m*rde.
Pilip, qui a les nerfs

Bisous à tous, keep smiling, tout ça tout ça
