Les amateurs relativement équilibrés et volontaires : oui
Simple, presque épuré que dire de plus,

En ce qui me concerne, je n'ai pas vocation à instruire ou partager quoi que ce soit avec qui que se soit, qui ne soit pas intéréssé et/ou motivé,
Ensuite, j'aime pas trop ce "formulaire" il semble répondre aun besoin de catégoriser quelque choses qui ne peut l'être; m'enfin pour le fun
1- divertis? NON, du tout, me ballader en forêt, oui çà, çà me divertis, la survie c'est une chose trop sérieuse pour que l'on puisse en tirer quelques amusements
2- responsabilise? 
NON, à 34 piges pas besoin de çà, je m'interresse aux techniques de survie PARCE QUE je suis responsable
3- fait fantasmer? soyons sérieux

4- donne une excuse pour décompenser votre matérialisme? Je ne formulerais pas çà de cette façon, il est bon parfois de revenir à des bases, de réapprendre à être sans le tout technologique qui nous encombre
5- sert à faire le cake devant vos copains?Je n'ai pas de copains
6- à emmerder votre pauvre femme ou mari qui n'en demandait pas tant? NON, pourquoi l'emmerder? est-ce que je l'emmerde moi quand elle refait le monde avec ses copines
7- monomanise (aucun rapport avec David), vous cause des TOC? OUI, un collégue me prend pour un fou depuis que j'ai voulu allumer sa clope avec un firesteel, (l'avait qu'à arreter de fumer)
8- monomanise (bis), vous voyez en David votre sauveur, votre père, votre frère, votre amant, ou que sais-je... ?J'aime bien David, je ne l'ai vu qu'une fois lors d'un court WE sur Lieges, mais bon çà s'arréte là, de toutes façons il préfere les bisones

9- donne une excuse pour porte un couteau (voir plusieurs, gné gné gné...)?NON, pas besoin de çà, j'ai toujours porté un surin, parce que dans le monde réel, tout le monde se sert quotidiennement dun couteau
10- sert à porter un regard différent sur le monde? C'est sur que quand je ne le voit plus le monde me paraît plus calme
11- sert à préparer la fin du monde?D'aprés les Incas c'est en 2014, entassaient vos biscuits
12- permet d'étendre vos connaissances? oui
13- permet de partager des moments de convivialité?Alors , je sais pas
14- donne la sensation de faire partie d'une secte? AHAHHAHHAHHAHHAHHAHHHAHHAHAHA !!!!!!