Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: la science du ko par l'inimitable el guapo  (Lu 2466 fois)

24 novembre 2008 à 15:08:46
Lu 2466 fois

b@s

24 novembre 2008 à 17:46:51
Réponse #1

DavidManise

Rha put**n le foie...  c'est un sadique ce mec en fait :'(

Mais je l'adore ;D

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

24 novembre 2008 à 18:32:28
Réponse #2

** Serge **

Remarquez bien que les liver shots de Bas ne sont pas délivrés selon une boxe traditionnelle, mais dans le plus pur style de Bare Knuckle boxing. La puissance est libérée par le poids corporel accompagnant la frappe.

Superbe technique. Commentaires certes amusants du Guapo, mais aussi très fins et analytiques.

Magnifique video. Rutten est beaucoup beaucoup plus subtil que ne laisse supposer sa gouaille habituelle.
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

24 novembre 2008 à 22:57:16
Réponse #3

Rod

Rutten est beaucoup beaucoup plus subtil que ne laisse supposer sa gouaille habituelle.
C'est clair... C'est vraiment tout le genre de mec que j'aime... Bosser sérieusement sans se prendre au sérieux! :up:

24 novembre 2008 à 23:19:12
Réponse #4

crotale

Efficace & terriblement surprenant, un génie du combat le Bas  :up: Il a vraiment ce petit quelque chose tant recherché et rarement atteint :love: Je ne m'en lasse pas  :)
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

25 novembre 2008 à 06:55:08
Réponse #5

** Mathieu **

Salut,

c'est quoi comme formule de combat ?

En tout cas il aime bien rigoler ce gars...

http://fr.youtube.com/watch?v=mNXRInrSSVU&feature=related   :lol: :lol: :lol:

Du 36ème degrès je suppose...
« Modifié: 25 novembre 2008 à 07:06:01 par Mathieu »

25 novembre 2008 à 08:23:26
Réponse #6

b@s

c'est tout l'art de ce gars : à la fois burlesque et d'une efficacité redoutable... j'aime à revoir ses combats de l'époque du pancrace car il se passait toujours quelquechose... et le panel technique était parfois plus riche qu'aujourd'hui...

et même aujourd'hui, ch'ui pas sur que j'irai lui chercher des noises... :blink:

25 novembre 2008 à 12:13:32
Réponse #7

Berhthramm

j'ai pas compris les régles, il prends des cartons parce qu'il frappe à la tête main fermé (ou du moins est accusé de ...) ?

25 novembre 2008 à 12:20:48
Réponse #8

** Serge **

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

25 novembre 2008 à 12:28:11
Réponse #9

joco

Oui a l'epoque en pancrace les frappes au visage poing fermé etait interdit ,il fallait frapper main ouverte.
Sur la videos il me semble que c'est jason de lucia qui a fait quelque combat a l'ufc
tout le monde savait que c'etait impossible a faire,un homme ne le savait pas il l'a fait.

25 novembre 2008 à 17:36:13
Réponse #10

kodiak

Je vais dire un connerie là (çà changera pas , vous m'direz)

Remarquez bien que les liver shots de Bas ne sont pas délivrés selon une boxe traditionnelle, mais dans le plus pur style de Bare Knuckle boxing. La puissance est libérée par le poids corporel accompagnant la frappe.

Quand j'observe cette façon de frapper, j'ai l'impression de revoir  des vieux match de boxe filmés au début du siécle,
Comme si cette sorte de frappe, à présent non académique parce que pas assez esthétique, était connue par les anciens pratiquanst et parfaitement normale, me trompes-je  :huh:
« Modifié: 26 novembre 2008 à 01:59:09 par kodiak »
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

25 novembre 2008 à 19:38:20
Réponse #11

Eric Lem

Je vais dire un connerie là (çà changera pas , vous m'direz)

Quand j'observe cette façon de frapper, j'ai l'impression de revoir  des vieux match de boxe filmés au début du siécle,
Comme si cette sorte de frappe, à présent non académique parce que pas assez esthétique, était connus par les anciens pratiquanst et parfaitement normael, me trompes-je  :huh:

Peut-être parce que les boxeurs de cette ère étaient pour la plupart des anciens "prizefighter". ;)
'Faut pas oublier que le gants sont une invention relativement récente, mais qu'ils ont profondément la façon même de boxer.
A ce titre, il est parfois intéressant de se taper des vidéos sur youtube ( mot-clés: bareknuckle boxing, pike fights, gypsy fights, ...).
On peut se rendre compte que les tactiques et les formes de corps employées sont bien différentes de celles qu'on peut voir sur les rings actuels.
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //