Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Flocondavoine  (Lu 2365 fois)

24 novembre 2008 à 14:29:54
Lu 2365 fois

flocondavoine

Bonjour à tous,

Ici flocon d'avoine.
Navigateur web intrépide, j'ai échoué ici suite à un passage (plusieurs jours de lecture tout de même) sur Olduvaï (inscrit sous le nom de lab...) et me décide enfin à m'inscrire.

Jeune homme de 21 ans, aimant la nature et la bonne bouffe je profite de mon temps libre (bien le seul avantage d'être au chômage) pour m'informer. Ancien boyscout (arrêté pour cause d'overdose de jeux et sous-alimentation de nature), rêveur assuré face à quelques flammes, amateur de camping sauvage et de bonne chère (merci petit larousse), je me verrais bien repartir dans la nature de temps à autres.

Que dire de plus ?
Un intérêt certain pour le site des MUL (va falloir que je teste hamac (car sans bâche quand il pleuvine...) et tarp).
Ha si, j'ai la chance d'habiter ce beau département qu'est la Sarthe.

Et bien sûr : merci à tous pour ces si nombreuses (on s'y perdrait) informations éparpillées sur le forum.

24 novembre 2008 à 15:29:41
Réponse #1

Maximil

Bienvenue à toi :)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

24 novembre 2008 à 16:36:11
Réponse #2

Gentille Teigne

Bienvenue Flocondavoine!  ;) ;)

G. Teigne.

25 novembre 2008 à 08:50:42
Réponse #3

L@rsen

Salut ! Bienvenue à toi !
L@rsen

29 novembre 2008 à 09:45:07
Réponse #4

Gobanon

Bienvenue dans le coin. :)

07 décembre 2008 à 20:49:01
Réponse #5

lip-stick

Ton psedo c'est flocondavoine et tu aimes la bonne chaire...c'est paradoxal tout de même ! ;D
Comment en es tu arrivé là ? ;)

07 décembre 2008 à 21:01:16
Réponse #6

balthazar

bienvenue à toi!

07 décembre 2008 à 22:32:13
Réponse #7

lip-stick

C'est pour mieux te croquer mon enfant !!!

07 décembre 2008 à 23:39:21
Réponse #8

flocondavoine

J'avais hésité entre flocon d'avoine et rillette...
Et même si le premier me correspond moins (encore que noyé dans un flot de raisins secs et de fruits confits), il est d'un genre masculin mais néanmoins à connotation sage et inoffensive. Comme votre serviteur.

Bonjour à tous et merci pour l'accueil.

08 décembre 2008 à 12:34:59
Réponse #9

lip-stick

Et si ça avait été rillette, sut été d'oie ou de canrad ?
Non, je paisante ! ;D
C'est très bien les flocons d'avoines :doubleup:, c'est léger à porter dans le sac à dos et ça ne se périme pas facilement, contrairement à la rillette !

10 décembre 2008 à 22:40:28
Réponse #10

lip-stick

Regardez ce que font les moutons et les loup quand personne ne les vois :

11 décembre 2008 à 09:18:17
Réponse #11

L@rsen

Mouarf ! A ne pas tenter avec un bélier...
L@rsen

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //