Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: on vie une époque formidable - des crêpes en spray  (Lu 5589 fois)

29 décembre 2006 à 16:51:12
Lu 5589 fois

lepapat

Quelle belle èpoque tchenologique, voilà que nous les belges, on a inventer les crêpes en spray.
Fini de faire sa papate sois mêmme, maintenant on prend le spray, vaporise la poêle et hop on a une bonne crêpe. ;D

www.instant-convenience.com

Bon, es que cette meirveilleuse invention pouraît nous servires pour faire des crêpes "survivor" ?

Vous voyez, farçis aux champignions des bois, larves (pour les protèinnes) :crazy:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

29 décembre 2006 à 16:54:40
Réponse #1

Tor

:-\ Je ne suis pas convaincue... Rien ne vaut une bonne pâte à crêpe faite soi même...

29 décembre 2006 à 17:03:37
Réponse #2

Vrorsh

Je ne crois pas que Lepapat soit très convaincu non plus  ;)

Par contre j'ai pas trouvé les crêpes en spray sur le site que tu donnes (mais hmmm les bonnes sauces en spray ... Bientôt dans toutes les cuisines de vos restaurants).  :bheurk:

29 décembre 2006 à 17:12:32
Réponse #3

lepapat

Si si, le machin au "bon beurre" :crazy:  Maintenant je me demande si on pourrait pas "utiliser " "ce machin" pour les randos :hmm:

Asperger un plat alu, mettre au feu, farçir la crêpe, enfin un truc de se genre :really:

Peut également etre stocker en cas de cata naturel, style tremblement de terre (tien, je recherche infos sur le tremblement de terre qui est prèvus, dans une fourchette de +/- 100 ans en europes, si mais souvenir sont bons, prèvus dans les ardennes belges, via la faille aix- la- chapelle) ou innondation
« Modifié: 29 décembre 2006 à 17:19:50 par lepapat »

29 décembre 2006 à 19:01:22
Réponse #5

lepapat

Mais non mais non guillaume, pas  :bheurk:, ta pas encore éssaye  :D
( heu si tu éssaye, prend une bonne assurance hosp  ;D )

29 décembre 2006 à 20:00:32
Réponse #6

Pierrot

Voila le genre de "progrès" qui me hérisse le poil, comme la chantilly en spray et tous ce genre de truc, la où il suffisait d'un peu de farine et de lait ou même d'eau, on veut te faire trimballer un spray metallique, avec dedans un paquet de saloperies chimiques et t'assurant que ça va te faciliter la vie!

30 décembre 2006 à 14:42:15
Réponse #7

mamy

MMMMhhhhh!  et en plus sa peu remplasser les spray pour l'autodéfense :up:
Aaah l'avancé du progrés quand tu nous tiens,
Bas tu nous emménes des fois n'importe où! >:(
Qui dit "coureur des bois" dit "branche dans la gueule"..

30 décembre 2006 à 14:51:56
Réponse #8

lepapat

Tien, j'avais pas pensé pur l'auto défense  :-[, s'a tombe bien, avec la nouvelle lois sur les armes en Belgique, mon HIT & RUN est devenu illègale  ::)

( Pour les petits curieux, voiçi le site du HIT & RUN, s'est encore une invention Belge, www.thesecurityforum.be. Malheureusement tous est en Nederland  :-\ )
« Modifié: 30 décembre 2006 à 15:13:01 par lepapat »

30 décembre 2006 à 17:06:32
Réponse #9

Persea

Sans déconner, on vit vraiment dans une société où le culte de la flemmardise est favorisé, moins on en fait plus on est content.... C'est vraiment n'importe quoi ! Cuisiner, c'est pas une corvée, c'est un plaisir, enfin pour moi en tout cas.... Ras-le-bol des solutions de facilité !
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

30 décembre 2006 à 19:27:58
Réponse #10

lepapat

Vous aller rire  ;D, je viens de lire dans la DH qu'il existe du latex en spray por appliquer là ou je le pense chez les fille, pour les " éfeuilleuses" en Alabama  :down: ( vais faire recherche)

30 décembre 2006 à 20:39:41
Réponse #11

Tor

Je n'irai pas tester en tout cas, je préfère attendre l'homologation de ce produit !! ;D

Il y a aussi le cannabis en spray au Canada. Parait que ça sera pour les malades.

Mais la contraception en spray... Pourquoi pas...  ^-^. Apparement c'est pour les hommes, j'ai trouvé ça :

Préservatifs en spray

Au moins y'a aucun problèmes de tailles ;D !!

30 décembre 2006 à 22:19:33
Réponse #12

guillaume

31 décembre 2006 à 11:44:45
Réponse #13

Tor

Tu nous dira quoi ;D

Je plaisante ! Mais j'aime pas trop l'idée de vaporiser ce truc sur la partie concernée...  ^-^

31 décembre 2006 à 19:50:39
Réponse #14

lepapat

Bon, s'est bien le prèsevatif en spray  ::), mais comment en situation de survie on fait pour transporter de l'eau dedans  :-\ :o ;D

02 janvier 2007 à 16:10:11
Réponse #16

kartoffel

Guillaume va nous reinventer la "Rapid'asperge"  ;) ;D
Sa contrepartie etant bien sur les "Rapid'huitres".

Bref, la fameuse pub avait deja tout juste...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //