Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Un couple magique de photographes de mon village :)  (Lu 12200 fois)

13 février 2010 à 22:17:57
Réponse #50

sandrine booth

Merci :-[
Pas facile de trouver quoi répondre devant tellement d'éloges, en tous cas ça fait plaisir de voir qu'on arrive à faire passer des choses à travers nos images et c'est bon de partager ces instants magiques mais éphémères avec d'autres...

J'espère qu'il peuvent en vivre dignement  :'(

ça dépend de la conception qu'on a de la dignité :). Maintenant tu sais pourquoi je suis inscrite sur un forum consacré à la survie ;)
Non, je blague, disons qu'on a fait un choix de vie, on ne roule pas sur l'or, mais quand on part à 6 heures du mat de la maison c'est pas pour monter dans un métro bondé, c'est pour aller photographier les chevreuils, et quand on rentre tard du boulot c'est par ce qu'on s'est fait un coucher de soleil, seuls au monde sur un sommet... Nous avons choisi de vivre mal de ce qu'on aime plutôt que de vivre bien de ce qu'on n'aime pas.  :) Et honnêtement pour nous jusqu'à présent, c'est que du bonheur  :love:

Merci encore :) :)
Sandrine

14 février 2010 à 12:14:50
Réponse #51

Patrick

ça dépend de la conception qu'on a de la dignité :). Maintenant tu sais pourquoi je suis inscrite sur un forum consacré à la survie ;)
Non, je blague, disons qu'on a fait un choix de vie, on ne roule pas sur l'or, mais quand on part à 6 heures du mat de la maison c'est pas pour monter dans un métro bondé, c'est pour aller photographier les chevreuils, et quand on rentre tard du boulot c'est par ce qu'on s'est fait un coucher de soleil, seuls au monde sur un sommet... Nous avons choisi de vivre mal de ce qu'on aime plutôt que de vivre bien de ce qu'on n'aime pas.  :) Et honnêtement pour nous jusqu'à présent, c'est que du bonheur  :love:
Je comprends que David vous apprécie à ce point  :love:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //