Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Un couple magique de photographes de mon village :)  (Lu 12228 fois)

26 avril 2009 à 18:36:02
Réponse #25

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

27 avril 2009 à 11:18:57
Réponse #26

lambda

"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

27 avril 2009 à 11:26:06
Réponse #27

DavidManise

C'est vachement beau... 

Ce qui est hallucinant, c'est que tous les paysages qu'on voit en photo, je les connais par coeur et ils ont le don de rendre, par la photo, le paysage encore plus beau.  Y'a pas, ils ont vraiment le coup d'oeil et un sens artistique génial :love:

Et en plus ils sont super sympas tous les deux :)

David

Mon PATREON -

27 avril 2009 à 11:46:11
Réponse #28

lambda

tet bien que l annee prochaine je passe un peu moins de temps "la haut" et peu plus de "par chez toi".
On a de bien belle chose en France aussi...  :love: :love: :love:

a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

27 juin 2009 à 15:53:11
Réponse #29

DavidManise

Salut :)

Y'a Sandrine qui a gagné le Festival de photo de montagne de Pralognan avec la photo ci-dessus :)  Catégorie "l'homme et la montagne".  Premier prix ! :up:

http://festivalphotopralo.wordpress.com/concours-photo/

Félicitations !!! :)

http://prises2vues.fr/

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

27 juin 2009 à 17:25:38
Réponse #30

Willy

"Tu es libre d'être vraiment toi même , Ici et maintenant et rien ne peut l'arrêter" (Jonathan Livingstone le Goeland)

28 juin 2009 à 23:17:29
Réponse #31

jd

22 octobre 2009 à 20:12:22
Réponse #32

DavidManise

Mon PATREON -

22 octobre 2009 à 20:13:38
Réponse #33

Gros Calou

La vache, je voudrais réver comme ça  :love:

22 octobre 2009 à 20:22:28
Réponse #34

haflinger

"Seigneur, donne moi la patience... Parce que si tu me donnes la force, je lui éclate sa gue*le !"

16 décembre 2009 à 20:26:38
Réponse #35

DavidManise

Mon PATREON -

16 décembre 2009 à 20:40:05
Réponse #36

Gros Calou

16 décembre 2009 à 20:51:07
Réponse #37

Clôtaire

Comme quoi y'a vraiment pas besoin de quitter le pays ...  :love: :love:
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

16 décembre 2009 à 21:00:09
Réponse #38

Outdoorsman

Recueillement Vercors !

:love: :love: :love: :love:

Et Gros Calou, tu t'égares. Le Vercors, c'est beau, mais là ce sont les Aiguilles d'Arves, en Savoie !
Oui, bon, d'accord, c'est pas la tarentaise, c'est la maurienne, mais quand même  :D

Bon, en tout cas superbes photos Sandrine.
Et c'est qui qui va être ridicule avec ses photos de "rencontres animalières" maintenant, hein ?? C'est Outdoorsman  >:(

"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

16 décembre 2009 à 21:08:11
Réponse #39

lilou6201

Elles sont pas mal tes photos d'animaux Outdoorsman mais, bon là c'est  heuuu comment dire trop beau !!!! Ca donne envie de faire le sac et de partir là c'est pas pareil

16 décembre 2009 à 22:44:06
Réponse #40

Hegoa

C'est tout simplement magnifique. La qualité des photos est très relevée et homogène. Ils sont talentueux ces drômois !

17 décembre 2009 à 14:52:05
Réponse #41

Gros Calou

Et Gros Calou, tu t'égares. Le Vercors, c'est beau, mais là ce sont les Aiguilles d'Arves, en Savoie !
Oui, bon, d'accord, c'est pas la tarentaise, c'est la maurienne, mais quand même  :D

Et c'est qui qui va être ridicule avec ses photos de "rencontres animalières" maintenant, hein ?? C'est Outdoorsman  >:(

Et non je ne m'égare pas, apparemment tu n'en as vu qu'une   :lol: , 3 ème phto de l'animation, fouille un peu, ne reste pas sur la première photo  ;#

http://prises2vues.fr/prises_de_vues_recentes/automne_2009/photographie_drome_vercors_automne_2009.html

;)

17 décembre 2009 à 15:13:33
Réponse #42

Outdoorsman

Et non je ne m'égare pas, apparemment tu n'en as vu qu'une   :lol: , 3 ème phto de l'animation, fouille un peu, ne reste pas sur la première photo  ;#

http://prises2vues.fr/prises_de_vues_recentes/automne_2009/photographie_drome_vercors_automne_2009.html

;)

Autant pour moi.

Elles sont vraiment magnifiques ces photos. J'adore quand l'oeil du photographe sublime le détail d'un paysage.
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev

17 décembre 2009 à 15:44:32
Réponse #43

Raiderscout

merci  :)

ça fait du bien avnt Noël

Ch.
"Be Prepared !"

18 décembre 2009 à 21:46:39
Réponse #44

sandrine booth

Et c'est qui qui va être ridicule avec ses photos de "rencontres animalières" maintenant, hein ?? C'est Outdoorsman  >:(

T'es loin d'être ridicule: j'adore ton renard qui fait un clin d'oeil coquin... A première vue t'as eu une touche ;).Justement je suis jalouse car j'essaie desespérément de photographier des renards depuis 2 semaines, mais en vain...
En tous cas, merci à tous pour vos commentaires si positifs, ça fait chaud au coeur :love:, et ça nous donnera un peu plus de courage pour retourner nous peler derrière notre objectif.
A+

18 décembre 2009 à 22:12:33
Réponse #45

cedx69

C'est vraiment beau, il y a pas moyen de les mettre en font d'écran?

08 février 2010 à 10:13:04
Réponse #46

DavidManise

Mon PATREON -

08 février 2010 à 10:23:54
Réponse #47

Patrick

S'il y a bien des gens qui apportent du bonheur, du réconfort et un suppément d'âme par leur travail, c'est bien ce couple là  :akhbar:

J'espère qu'il peuvent en vivre dignement  :'(

08 février 2010 à 14:01:59
Réponse #48

Outdoorsman

C'est dingue ça !
Tous ces paysages, je les côtoie tous les jours, je fais un peu de photo et j'ai jamais été capable d'en faire une comme ça.  :bang:

Lumière, cadrages géniaux, tout y est. La classe quoi  :akhbar:

08 février 2010 à 14:20:48
Réponse #49

Gros Calou

Yo  :)

Ce n'est plus du talent, c'est de la magie.

Ce n'est plus de l'art, c'est de l'amour, amour de la vie, amour de ce qui nous entoure, émotion de ce qui est pur et beau.

J'ai l'extrème chance de voir ce que je ne peux voir, grâce à vous  :akhbar: :akhbar: :akhbar:

:love:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //