Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Un couple magique de photographes de mon village :)  (Lu 12199 fois)

16 novembre 2008 à 19:00:26
Lu 12199 fois

DavidManise

Salut tous :)

Un site de photo qui vaut le détour.  C'est fait par deux potes de Barnave, tous les deux amoureux de montagne, d'escalade et de nature.  Ils vont vous faire voyager un peu :love:

http://www.prises2vues.fr/
Sandrine et Matt Booth :akhbar:

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

16 novembre 2008 à 19:04:08
Réponse #1

Diesel

:love: :love: :love:

C'est exactement ce genre de photo que j'aimerai reprendre vers chez moi.
J'ai eu droit à un lever de soleil de ce genre sur la chaîne des puys avec les sommet des puys surnageant des nuages. je rêve de pouvoir avoir une autre chance d'immortaliser ce momment. :)

16 novembre 2008 à 19:11:40
Réponse #2

lambda

"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

16 novembre 2008 à 19:26:01
Réponse #3

Gros Calou

C'est fait par deux potes de Barnave, tous les deux amoureux de montagne, d'escalade et de nature.

C'est le moins qu'on puisse dire.

Merci de partager ça avec nous !

;)

16 novembre 2008 à 19:35:34
Réponse #4

basajuan

16 novembre 2008 à 19:41:27
Réponse #5

Walk

Superbes photos ;) J'aime beaucoup celle du post de David... Un voile de nuages  qui s'écoule telle un fluide de part et d'autre d'un pic.. :love: :love:
Ça fait du bien des photos comme ça, merci !!!

Walk
C'est pas l'âge qui fait vieillir, c'est le kilométrage...

17 novembre 2008 à 00:28:28
Réponse #6

djinnzfree

bravo! à l'oeil et au doigts!
superbe! :up:

17 novembre 2008 à 00:34:25
Réponse #7

Berhthramm

17 novembre 2008 à 00:35:09
Réponse #8

kodiak

Vraiment magnifique de simplicité

Superbe  ;)
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

17 novembre 2008 à 09:38:04
Réponse #9

Pics (Vincent.D)

KISS

18 novembre 2008 à 11:41:36
Réponse #10

Sylvain74

Sandrine et Matt Booth :akhbar:

David,

Matt ne serait-il pas un New-yorkais installé à Barnave avec femme et enfant(s) ? J'ai pris en stop ce mec quand je suis venu pour le stage ACDS et ai un peu taillé la bavette avec lui. Mais j'ai un doute sur le prénom...

Sylvain.

18 novembre 2008 à 17:28:31
Réponse #11

rapin thierry

merci ,c'est vraimment des photos magnifiques  :love:
le lac gelé du jura  :love:
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

18 novembre 2008 à 17:33:45
Réponse #12

DavidManise

Matt ne serait-il pas un New-yorkais installé à Barnave avec femme et enfant(s) ? J'ai pris en stop ce mec quand je suis venu pour le stage ACDS et ai un peu taillé la bavette avec lui. Mais j'ai un doute sur le prénom...

Non.  Matt est anglais ;)  C'est pas lui ;)

David

Mon PATREON -

18 novembre 2008 à 18:10:42
Réponse #13

anthony

matt anglais...david canadien...un new yorkais...vous avez des prix sur l'immobilier a barnave?... ;)

19 novembre 2008 à 09:43:22
Réponse #14

Sylvain74

matt anglais...david canadien...un new yorkais...vous avez des prix sur l'immobilier a barnave?... ;)

Hum, pas mal cosmopolite pour un village de la taille de Barnave ! Faut dire que c'est vraiment beau comme coin, et ça a l'air juste isolé comme il faut : ni trop ni trop peu.

Sylvain.

PS : si je peux me permettre, David est Québécois... pas tout à fait pareil que Canadien  ;D

20 janvier 2009 à 17:22:23
Réponse #15

DavidManise

Mon PATREON -

20 janvier 2009 à 17:24:38
Réponse #16

shrek

PFFFIOUU, celle-là, elle est magnifique !!!  :akhbar:
hakuna matata

20 janvier 2009 à 17:26:22
Réponse #17

vik

oép, a couper le souffle! j'ai cru que c'était des vagues venant s'ecraser sur les rochers et faisant de l'ecume (representant les nuages)
Je suis un peu fou je sais  ;D

20 janvier 2009 à 20:53:40
Réponse #18

gmaz87

merci de ce partage David :doubleup:, maintenant tu es coincé, on va tous vouloir un abonnement à LA photo du mois
Sincères félicitations à transmettre à tes amis qui savent si bien figer le bon instant ( et je sais d'expérience que ce n'est pas simple).
Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

20 janvier 2009 à 20:57:23
Réponse #19

DavidManise

Juste pour info, je leur fais de la pub parce qu'ils sont vraiment cool et sympa : ils vendent des tirages papier de très grande qualité de leurs photos.  Je pense que ça doit être indiqué quelque part sur le site...  C'est ici : http://prises2vues.fr/tirages/tirages.htm n'hésitez pas à leur passer une commande !  D'autant que ça rend super bien...  ! :)

Tchô ;)

David

Mon PATREON -

03 mars 2009 à 08:51:50
Réponse #20

DavidManise

Mon PATREON -

03 mars 2009 à 09:01:39
Réponse #21

shrek

:salive:
put**n, elle est chouette celle-là  :love:
hakuna matata

03 mars 2009 à 09:02:23
Réponse #22

magiccerbere

"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

21 avril 2009 à 16:16:51
Réponse #23

DavidManise

Mon PATREON -

21 avril 2009 à 16:20:58
Réponse #24

Gros Calou

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //