Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Re : Créer votre calendrier Survie 2007  (Lu 4459 fois)

27 décembre 2006 à 18:28:35
Lu 4459 fois

Waylander

sympa ton programme. je me suis fais un calendrier Paimpont tout beau. ce serait cool si quelqu'un se mettait  au boulot pour en faire un sur le forum...(pourquoi tout le monde me pointe du doigt?? :'(

27 décembre 2006 à 20:47:49
Réponse #1

Persea

On dirait bien que c'est exclusivement pour PC ce programme.... ::)
J'ai créé mon propre calendrier à partir d'un site internet, j'y ai regroupé mes plus belles photos nature 2006, je comptais le faire imprimer en une vingtaine d'exemplaires pour en faire cadeau à mes proches mais quand j'ai vu les prix de l'imprimeur  :o !
Je me suis donc cantonnée à deux exemplaires que je vais offrir à deux personnes qui comptent vraiment pour moi. J'ai le fichier en format pdf, près de 10 Mo, je l'envoie à qui le souhaite par mail, il faut juste l'imprimer et le relier (avec une perforeuse ça devrait le faire). Pour les photos, ça va de la goutte d'eau sur un brin d'herbe au feuillage automnal en passant par fleurs, cascades, champignon et papillon.
Sinon voici l'adresse du site pour la création du calendrier personnalisé : http://www.votrecalendrier.com/
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

27 décembre 2006 à 20:59:25
Réponse #2

Persea

Persea

C'est pour cela que j'ai indiqué : Win 98/ME/2000/XP  :-[

@'pluche

Je sais, c'est suite à ton indication que j'ai réagi, justement. 
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

27 décembre 2006 à 21:22:15
Réponse #3

Persea

Salut !

bon je viens de réussir ma première compression sous OSX mais je ne sais pas si c'est suffisant... 8,7 Mo.

Je peux te l'envoyer ou c'est encore trop lourd ?

Merci pour ta proposition en tout cas, c'est très sympa de ta part !  :)

27 décembre 2006 à 21:28:23
Réponse #4

Persea

27 décembre 2006 à 21:49:53
Réponse #5

Persea

Ca vient de (re)partir !  :D

27 décembre 2006 à 22:35:55
Réponse #6

Pierrot

Le calendrier de Persea se trouve ICI

Caramba, que bonitas son las fotos!  :doubleup:

28 décembre 2006 à 01:38:31
Réponse #7

SurvivalFred

Salut,

Merci pour les liens et surtout merci à Persea, je connaissais déjà une partie de ces photos mais voilà un calendar qui sera du plus bel effet dans mon bureau  :up:

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

28 décembre 2006 à 08:31:43
Réponse #8

zoltan charles henderson

Persea,

Comme d'habitude de superbes photos. merci à toi et à jpdelx.

28 décembre 2006 à 18:53:35
Réponse #9

Persea

Il n'y a pas de quoi !  :)
En vérité, je suis bien contente, si ce calendrier peut servir à certains, c'est cool, moi qui regrettais de l'avoir créé presque "pour rien" vu que je n'ai pas pu faire faire le tirage prévu.
Merci à vous !  :)

31 décembre 2006 à 13:08:27
Réponse #10

huskbarthai

"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //