Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: ZCH de Nancy  (Lu 3215 fois)

10 septembre 2006 à 20:48:51
Lu 3215 fois

zoltan charles henderson

Bonsoir à tous.

Zoltan Charles Henderson de Nancy, ZCH pour faire plus bref,  chasseur - désolé pour ceux que cela insupporte - survivant à plus d'un titre, 43 ans, deux filles de 20 ans et un fils de 23.

Un parcours curieux qui de plus en plus est concerné par la survie au quotidien.

Ravi de vous lire ou relire.

23 avril 2007 à 23:39:52
Réponse #1

zoltan charles henderson

Certains ici ont appris que je connais quelques "difficultés" de santé pour mon fils, tout cela avec tout le "brol" à régler avec les assurances.

Je vous remercie des vos infos précieuses, vais me faire plus rare le moins de temps possible, mais par contre vais transmettre à Patrick toutes les photos que j'aurais pu réunir pour le wiki.

Merci pour vos enseignements à tous

24 avril 2007 à 14:36:39
Réponse #2

DavidManise

Si on peut faire quelque chose, n'hésite pas.

Sois fort. 

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

24 avril 2007 à 20:42:08
Réponse #3

Irys

Bon courage à ton fils et à toi même.
En espèrant que ce ne sois pas "trop" grave.

25 avril 2007 à 10:03:23
Réponse #4

Diesel

Courage ZCH.
On se fout de savoir si tu es un chasseur ou pas, mon ignoble Kilbith l'est aussi et çe me m'empêche pas de l'apprécier grandement.
Les êtres humains d'abords.

J'espère que ton fils va très vite aller mieux.
Reviens vite nous dire bonjour.

25 avril 2007 à 10:17:08
Réponse #5

kartoffel

Bon courage ZCH.

On peut arriver à sourire face à beaucoup de malheurs de la vie, mais les problèmes de santé sont parfois tout simplement désespérants... Tu as toute ma compassion.

Bonne chance.

25 avril 2007 à 11:55:14
Réponse #6

Pierrot

Il est bien vrai que les chasseurs sont des êtres ignobles.... ;D

ZCH je te souhaite que tout s'arrage rapidement.

25 avril 2007 à 18:56:51
Réponse #7

zoltan charles henderson

Petit passage en vitesse.

Merci à tous et à ceux qui m'ont contacté en privé.

Tout sera bientôt sous contrôle donc à très vite.

25 avril 2007 à 20:42:56
Réponse #8

Irys

Tout sera bientôt sous contrôle donc à très vite.
C'est le début des bonnes nouvelles.  :doubleup:

25 avril 2007 à 21:08:45
Réponse #9

Kilbith

Content de savoir nouvelles sont meilleures concerant les tiens..... :doubleup:

didier.

26 avril 2007 à 00:03:53
Réponse #10

Patrick

Certains ici ont appris que je connais quelques "difficultés" de santé pour mon fils, tout cela avec tout le "brol" à régler avec les assurances.

Je vous remercie des vos infos précieuses, vais me faire plus rare le moins de temps possible, mais par contre vais transmettre à Patrick toutes les photos que j'aurais pu réunir pour le wiki.
Oulah ne te tracasses pas pour le wiki, il y a des priorités et la tienne les surpasse. Tous mes voeux de meilleure santé pour ton gamin.

26 avril 2007 à 00:34:35
Réponse #11

zoltan charles henderson

Tu as reçu un mail ce soir  :)

14 mai 2007 à 02:18:37
Réponse #12

zoltan charles henderson

Juste un petit message nocturne en passant ! Merci à vous pour votre soutien psychologique. Les choses vont mieux pour moi bien que tout ne soit pas régleé (loin de là) - et même si j'ai du limiter mes contacts Internet sur certains sites (dont celui-ci) je suis ravi de voir qu'il y a encore et encore de nouveaux membres.
« Modifié: 14 mai 2007 à 02:32:41 par zoltan charles henderson »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //