Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: niglo85  (Lu 3509 fois)

25 décembre 2006 à 21:25:59
Lu 3509 fois

niglo85

Salut a tous,
Vous avez pu remarquer que je suis moins présent sur le forum depuis quelque temps,
Je rencontre en ce moment de très gros problèmes personnel … juste pour dire que niglo85 n’est pas mort et joyeuses fêtes a tous.

Johann

25 décembre 2006 à 21:33:39
Réponse #1

promeneur4d

Joyeuses fetes a toi aussi et j'espere que ca va se regler  :-\
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

25 décembre 2006 à 21:44:39
Réponse #2

BULLYSSON

Bon courage en espérant que ça aille mieux et joyeuses fêtes à toi aussi Johann
« Modifié: 26 décembre 2006 à 12:16:02 par BULLYSSON »
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

25 décembre 2006 à 22:35:04
Réponse #3

Pierrot

En espérant que tes problèmes ne sont pas trop graves et que tout cela va se régler rapidement.
Bon courage.  ;)

25 décembre 2006 à 22:55:56
Réponse #4

kazar

Je suis egalement dans la mer*** en ce moment. Il y a des periodes comme cela.
Force et honneur Johann.

Stephen.

25 décembre 2006 à 23:40:52
Réponse #5

enzo

Bienvenue chez toi gentil hérisson  ;)
Bonne fêtes également à toi et que tout aille pour le mieux dans le meilleurs des mondes Johann.

Enzo
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

26 décembre 2006 à 00:19:37
Réponse #6

Diesel

Salut mon p'tit hérisson  ;)

J'espère que l'année 2007 démarrera mieux que la fin de l'année 2006.
Toutes mes pensées du moment vont vers toi.

26 décembre 2006 à 12:13:39
Réponse #7

zoltan charles henderson

D'une façon générale, il n'est pas aisé de deviner derrière les posts que certains vivent des périodes difficiles et/ou troublées.

D'autant plus que, bien souvent, ceux qui sont le plus malmenés par la vie affichent pudeur et optimisme.

Alors que ceux qui, derrière leur clavier, cherchent un peu de réconfort, de rêve, d'espoir ou simplement de divertissement sur ce forum sachent qu'ils ne sont pas seuls et qu'il faut tenir.

Croire en l'avenir n'est pas vain, et je parle d'expérience.

Maintenant je suis parfaitement conscient que ce ne sont que des mots, mais je vous les offre comme d'autres l'ont fait pour moi il y a quelques temps.

26 décembre 2006 à 12:50:21
Réponse #8

guillaume

Bon courage mon pote et bonnes fêtes de fin d'année à toi ainsi qu'à ta famille.

a+

26 décembre 2006 à 18:54:29
Réponse #9

Irys

Je te souhaite de passer une excellente année 2007 et que tous tes soucis petits et gros disparaissent pour te laisser une vie heureuse.
Bon courage l'herisson !!!

27 décembre 2006 à 21:52:45
Réponse #10

Persea

Bon courage à toi, les moments difficiles, on a tous (ou presque) connu ça, c'est dur à passer, mais au bout d'un certain temps, les choses finissent toujours par s'arranger (mais bon, on a toujours beaucoup de mal à s'en convaincre quand on est dans la m...e)
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //