Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: moose crossing  (Lu 1746 fois)

13 novembre 2008 à 00:04:04
Lu 1746 fois

moosecrossing

Salut à tous...
allez, après ma première intervention sur ce forum, j'me présente..

si je ne l'ai pas fait avant c'est parce que en fait, j'ai pas grand chose à apporter ici. J'y connais rien en survie, je ne fais que peu de sorties... bref.
Etudiante, 19 ans et exilée en Norvège (d'où le pseudo.. :) )

j'habite en face d'une forêt absolument magnifique, et j'y vais régulièrement bien sûr. Mais j'ai pas réussi à y dormir. La motivation me manque, si j'avais un/une compagne de route, je ferais certainement bien plus :)

Maintenant j'attends la neige pour aller m'amuser un peu... :D

voilà.. Chouette forum. Je pense pas être très bavarde car je retire ici plus de savoir que je ne peux en apporter. :)

13 novembre 2008 à 00:15:19
Réponse #1

athlon

Tu devrais trouver des personnes du forum... qui aime bien la norvège... ils vont rappliquer je suis certain.

Bonne lecture et écriture quand il sera temps pour toi.

Amicalement
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

13 novembre 2008 à 01:34:02
Réponse #2

lambda

rhooo, une de plus la haut... Veinarde! ou es tu plus exactement?
Bienvenue a toi!

a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

13 novembre 2008 à 08:48:57
Réponse #3

Bladerunner

« Modifié: 22 décembre 2008 à 12:25:02 par Bladerunner »

13 novembre 2008 à 10:32:53
Réponse #4

moosecrossing

Merci à tous de votre accueil franchement ça fait plaisir.

je suis à Oslo mais juste en face de ma fenêtre, si je pars tout droit j'ai la forêt en 10mn, et j'ai regardé : je pourrais remonter tout droit très au nord sans forcément rencontrer un village... !

Pour ce qui est d'amener ta compagne bladerunner bah je pense qu'au bout d'un moment tu sauras la convaincre... :)

ici ce qui me manque réellement est de la compagnie pour aller faire des sorties. C'est chouette toute seule, mais en fait, comme je suis au début (j'apprends à faire un feu... etc) j'aimerais quelqu'un soit de mon niveau pour qu'on apprenne ensemble, soit de meilleur niveau et qui m'apprenne...

enfin bref
j'espère trouver la motive grâce à vous  ;D

ma vue ;)

ah et mathieu, non pas encore de neige, arg j'attends avec trop d'impatience... il y en a eu déjà mais j'étais de retour en France évidemment. Là il gèle, ça se profile doucement...

13 novembre 2008 à 11:57:26
Réponse #5

djinnzfree

salut Moose Crossing!

une petite question comme ça... quel est l'essence des arbres vert sur la photo... sapin baumier? épinette rouge? noire? cèdre? les arbres à feuilles? érable? chêne? autre?

bienvenue!  :D

13 novembre 2008 à 17:43:39
Réponse #6

moosecrossing

merci merci !

alors, les arbres verts sur la photo? heeeuuuu...
des conifères !
mais je suis incapable de te dire lesquels. je ramènerai des photos mieux faites si tu veux pour essayer de voir ça. et leurs pommes aussi. Pomme de pin. C'est des pins alors peut être??
Et pour les arbres à feuille je sais encore moins, ah si : on trouve du bouleau ;D

sinon ça commence à geler par ici... vivement que ça tombe..

13 novembre 2008 à 18:38:22
Réponse #7

vik

Bienvenu Moosecrossing ! :)

14 novembre 2008 à 08:34:57
Réponse #8

vz

Bienvenue à une éxilée en norvège !!
"Timéo danaos et dona férentes"  Laocoon

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //