Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Malmoth  (Lu 1523 fois)

07 novembre 2008 à 14:39:54
Lu 1523 fois

malmoth

Salut à tous !

Je me documente pas mal sur ce forum depuis quelques temps sans participer, je compte maintenant poster quelques truc et donc une tite présentation s'impose. J'ai 20 ans , et j'étudie aux beaux arts de Nantes et je m'intéresse depuis un ans à la survie (pour le loisir l'épanouissement et dans le cadre de mes études..) J'étais pratiquant de rando ( jai eu la chance de marcher au Népal, au Maroc en Turquie au Ladakh en Roumanie et bien sur dans les forêts, montagnes et campagnes Françaises, maintenant que je ne voyage plus avec mes parents j'ai plus la thune d'aller ailleurs de toutes façons :) )
Cette année jai tenté deux sorties en foret (Andaines en Normandie deux jours deux nuits en juillet, et Mervant en Vendée un jour une nuit en octobre ) dont je vais peut être reparler pour avoir vos avis ainsi qu'une rando itinérantes de 12 jours dans les hautes pyrénnées.
Sinon je pratique la basse, l'escalde, la photo, le dessin, la peinture, l'exploration urbaine, et puis j'aime en autres choses le parkour, les jeux de rôles, le ciné ( au passage un film qui pourraient dailleurs vous plaire à tous : Stalker de Tarkovski ), la socio, la zic (hard, prog ,psyché, new wave, classique..) la bouffe (notamment le gras le sel et le sucre ) ...
sur ce,
Au plaisir de vous lire  :)

07 novembre 2008 à 15:34:20
Réponse #1

mijour

Bienvenue,

Andaines en Normandie
Pas trop humide ?... ça fait un an que nous avons quitté cet endroit et on ne regrette pas cet inconvénient...
« Modifié: 08 novembre 2008 à 10:56:55 par mijour »

07 novembre 2008 à 16:32:16
Réponse #2

malmoth

En effet c'était deux d'alternance forte humiditée / pluie, le plus dur c'est les pieds trempés..

07 novembre 2008 à 18:51:32
Réponse #3

Chris-C

Salut Malmoth,

bienvenue
et j'espère quand trainant ici tu feras vite la différence entre survie et loisir....

c'est quoi l'exploration urbaine?

a+

07 novembre 2008 à 20:10:23
Réponse #4

malmoth

vip, je fait la distinction, malgrés tout la vraie survie n'est en aucun cas un loisir mais l'entrainement à toujours un coté ludique quoiqu'on en dise (de la à parler d'un loisir en effet c'est peut être pas le mot approprié.

Pour l'exploration urbaine (comme je l'ai mis dans un autre post : http://fr.wikipedia.org/wiki/Urbex )
hésite pas à me demander si tu veut d'autre précisions. ;)

10 novembre 2008 à 08:22:26
Réponse #5

Bladerunner

« Modifié: 22 décembre 2008 à 12:16:45 par Bladerunner »

10 novembre 2008 à 09:25:46
Réponse #6

Arvernos

Sois le bienvenu  :up: !

un mec qui aime le gras, le sel, le sucre, et qui a des potos qui aiment Motörhead (cf. ton post "Premiers essais de survie cette année" http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,12725.0.html), c'est forcément un mec bien  ;) !

signé : un celte arverne et hardeux  ;D ...
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //