Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Malmoth  (Lu 1523 fois)

07 novembre 2008 à 14:39:54
Lu 1523 fois

malmoth

Salut à tous !

Je me documente pas mal sur ce forum depuis quelques temps sans participer, je compte maintenant poster quelques truc et donc une tite présentation s'impose. J'ai 20 ans , et j'étudie aux beaux arts de Nantes et je m'intéresse depuis un ans à la survie (pour le loisir l'épanouissement et dans le cadre de mes études..) J'étais pratiquant de rando ( jai eu la chance de marcher au Népal, au Maroc en Turquie au Ladakh en Roumanie et bien sur dans les forêts, montagnes et campagnes Françaises, maintenant que je ne voyage plus avec mes parents j'ai plus la thune d'aller ailleurs de toutes façons :) )
Cette année jai tenté deux sorties en foret (Andaines en Normandie deux jours deux nuits en juillet, et Mervant en Vendée un jour une nuit en octobre ) dont je vais peut être reparler pour avoir vos avis ainsi qu'une rando itinérantes de 12 jours dans les hautes pyrénnées.
Sinon je pratique la basse, l'escalde, la photo, le dessin, la peinture, l'exploration urbaine, et puis j'aime en autres choses le parkour, les jeux de rôles, le ciné ( au passage un film qui pourraient dailleurs vous plaire à tous : Stalker de Tarkovski ), la socio, la zic (hard, prog ,psyché, new wave, classique..) la bouffe (notamment le gras le sel et le sucre ) ...
sur ce,
Au plaisir de vous lire  :)

07 novembre 2008 à 15:34:20
Réponse #1

mijour

Bienvenue,

Andaines en Normandie
Pas trop humide ?... ça fait un an que nous avons quitté cet endroit et on ne regrette pas cet inconvénient...
« Modifié: 08 novembre 2008 à 10:56:55 par mijour »

07 novembre 2008 à 16:32:16
Réponse #2

malmoth

En effet c'était deux d'alternance forte humiditée / pluie, le plus dur c'est les pieds trempés..

07 novembre 2008 à 18:51:32
Réponse #3

Chris-C

Salut Malmoth,

bienvenue
et j'espère quand trainant ici tu feras vite la différence entre survie et loisir....