Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Amarurtuuq  (Lu 1266 fois)

05 novembre 2008 à 15:15:04
Lu 1266 fois

Amarurtuuq

Bonjour à tous et à toutes !

Après plus d'un an de silence, me revoilà parmi vous !  La vie "réelle" m'a bien occupée et j'ai pas mal déconnecté d'internet (mon cerveau était très occupé par mes soucis)

Mais vu qu'aujourd'hui, la vie "réelle" va de mieux en mieux, je me suis décidée à revenir vous voir... J'ai dû manquer pas mal de choses, alors si je répète des trucs déjà écrits quelque part avant, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ;)

Amarurtuuq

05 novembre 2008 à 15:51:01
Réponse #1

vik

re-BIENVENU AMARURTUUQ  :)
ya peut-etre 1 mois que j'avais remarqué que ca faisait un baille qu'on t'avais pas vue  ;)

05 novembre 2008 à 19:00:59
Réponse #2

lepapat

REEEE par mis nous  :doubleup:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

10 novembre 2008 à 10:09:51
Réponse #3

Amarurtuuq

Merci pour (re)accueil !!  :D

C'est sympa de voir qu'on pensait à moi même si je n'étais pas là !!!

15 décembre 2008 à 18:25:35
Réponse #4

rapin thierry

bon retour prés du feu  ;)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //