Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: julo  (Lu 1258 fois)

04 novembre 2008 à 15:01:48
Lu 1258 fois

julo

Salut à tous!

Cela fait quelques temps que je lis ce forum (j'ai suivi les panneaux depuis carnets d'aventure pour arriver jusqu'ici) où je glâne des précieuses infos et autres bidouilles intelligentes mais timidement je ne m'étais pas encore inscrit. Voilà qui est chose faite.

Alors d'abord bonjour  :D

julo, ou plutôt Julien dans la vraie vie, 25 ans tout juste, originaire de la campagne de touraine mais expatrié au Havre pour des raisons professionnelles depuis quelques années (et habitant en ville :'(). J'ai toujours aimé la vadrouille dans la nature, j'ai découvert la rando montagnarde à l'adolescence avec la famille et depuis je n'arrête pas. Ce sont mes vacances, mes projets et mes rêves. Donc dès que je peux, je traverse la France pour aller chercher nos montagnes. Essentiellement les Pyrénées, mais également les Alpes où j'ai eu la chance de faire une boucle de deux semaines avec pour trame le GR54. Un vrai coup de coeur.

Grand passionné de Grand Nord également, et bien déterminé à aller y user ses semelles et ses rétines au plus vite. J'adore lire, faire des photos, de la musique (je suis bassiste pratiquant  :D) et bricoler.

Si jamais je peux vous être utile, n'hésitez pas, mais j'ai surtout une expérience de marche en bivouac autonome et pas du tout buschcraft (ce qui m'intéresse le plus). Imaginez comme ce site est une mine d'or pour moi  :up: :)

Au plaisir de vous lire  :)

04 novembre 2008 à 15:21:28
Réponse #1

lambda

Bienvenue a toi Julo!  :doubleup:

J'ai toujours aimé la vadrouille dans la nature, j'ai découvert la rando montagnarde à l'adolescence avec la famille et depuis je n'arrête pas. Ce sont mes vacances, mes projets et mes rêves. Donc dès que je peux, je traverse la France pour aller chercher nos montagnes. Essentiellement les Pyrénées, mais également les Alpes où j'ai eu la chance de faire une boucle de deux semaines avec pour trame le GR54. Un vrai coup de coeur.

Grand passionné de Grand Nord également, et bien déterminé à aller y user ses semelles et ses rétines au plus vite. J'adore lire, faire des photos, de la musique (je suis bassiste pratiquant  :D) et bricoler.

tu trouveras ton bonheur ici, si c est pas deja fait!

viens t installer autour du feu...

a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

04 novembre 2008 à 16:12:31
Réponse #2

C.E.F.T.- 974

Normand provisoire donc...
Ah le Havre, sa plage, son port, le spot de Sainte Adresse, le pot de yaourt, le marais... :-\
Bienvenu sur ce Forum Julo...Et puis "de l'aut' coté"  y a une tres tres belle forêt....

Un Normand (Cauchois) expatrié... ::)

05 novembre 2008 à 07:59:01
Réponse #3

Bladerunner

« Modifié: 22 décembre 2008 à 12:15:51 par Bladerunner »

05 novembre 2008 à 09:44:10
Réponse #4

julo

Merci pour l'accueil, effectivement la lecture de ce forum fournit de précieux conseils.

Pour la très très belle forêt, je crois voir de laquelle tu parles CEFT974, j'y traîne souvent  :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //