Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: KRIKRI  (Lu 2286 fois)

22 décembre 2006 à 16:27:35
Lu 2286 fois

KUKRISSS

Bonjour à tous   :D ;D

J’ais découvert ce forum il y deux jours et  j’ais décidé de m’inscrire  parce que, je trouve que ce forum est une très bonne source d’information.

Je n’ais pas d’accès perso, alors je surf de temps en temps et ne peut donc me joindre à une conversation.

Je m’appelle christophe j’ais 40 ans, papa de deux petits anges/démons, nous vivons dans la région Rouennaise et pratique en temps normal le tir à l’arc nature et occasionnellement le 3 D, et une de mes marottes est les couteaux, pliants pour tous les jours, et les fixes parce que je ne suis pas raisonnable.

Merci à tous les instigateurs de ce forum et à ceux qui y apportent leurs lumières, j’aurais
Le plaisir de vous lire de temps en temps et d’intervenir si jamais cela  peut faire avancer un
Petit peu le schmilblick.

PS : J’aime aussi l’aéromodélisme, je suis plus sensible aux charmes des planeurs, plutôt qu’a celui des avions, mais ça c’est un autre sujet, qui n’est pas à l’ordre du jour.

A bientôt  :doubleup:

Christophe
J 'ais toujours pas d'acces perso mais ça vas venir

22 décembre 2006 à 16:51:34
Réponse #1

guillaume

Salut!!!!!!!!!

22 décembre 2006 à 17:05:13
Réponse #2

promeneur4d

Bienvenu KRIKRI (grillon?)
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

22 décembre 2006 à 17:54:19
Réponse #3

vik

bienvenu KRIKRI

22 décembre 2006 à 18:36:45
Réponse #4

Irys

Salut et bienvenue à toi Krikri.

23 décembre 2006 à 03:45:56
Réponse #5

Vulpus

Bienvenue! Amuse-toi bien :)
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

23 décembre 2006 à 21:29:07
Réponse #6

Diesel

Salut KRIKRI
Ce qui vole est aussi une de mes passions (dans les airs, hein, on est d'accord).   ;)

Bienvenue KRIKRI
:)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //