Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Le topic des anniversaires:  (Lu 571822 fois)

05 novembre 2007 à 13:57:38
Réponse #425

guillaume

Il est militaire GSK maintenant, non? Quelqu'un a des nouvelles?
Bon anniversaire à toi en tout cas.

a+

PS: Et bon anniversaire à tous les autres, c'est rare que je post ici.

21 novembre 2007 à 12:27:44
Réponse #426

Maximil

Ca fait longtemps que l'on a pas souhaité un anniversaire, alors bon anniversaire à toutes celles et tous ceux que l'on aurait raté, et mention spéciale pour la journée à Pimyboc et Circaete
Bon anniversaire à vous deux
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

21 novembre 2007 à 14:11:47
Réponse #427

pimyboc

DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

21 novembre 2007 à 14:49:31
Réponse #428

Diesel

Bon anniversaire Pimyboc et Circaete

21 novembre 2007 à 17:48:55
Réponse #429

pimyboc

merci diesel
je vois que tu as trouvé des smileys  :lol:  :lol:
DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

23 novembre 2007 à 03:50:12
Réponse #430

Rod

Bon anniversaire Mister Cynry!
Allez les mecs faites tomber les smiley...  ;D

23 novembre 2007 à 05:37:21
Réponse #431

Corin

Eh! Eh! Eh! Mister Philippe, 20 ans... Quel chance! Bon anniversaire.
Profite. Et si le projet se réalise, je te souhaite un bon tour de France.

A+

23 novembre 2007 à 08:01:35
Réponse #432

Diesel

Cynry, BearPaw Bon anniversaire à vous 2.  ;D

Philippe, si tu passes par l'Auvergne tu pourras passer une nuit à la maison .... y'a de la place et des cartons dans la cave.  :lol:
« Modifié: 23 novembre 2007 à 08:07:44 par Diesel »

23 novembre 2007 à 08:06:36
Réponse #433

pimyboc

bon anniversaire alors Cinry et BearPaw  :up:

23 novembre 2007 à 09:10:11
Réponse #434

Maximil

Joooooyeux aaaaaaaaanniiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeersaiiiiiiiiireeeeeee, joooooooyeeeeeeeeux aaaaaaanniiiiiiiiiiiveeeeeeeeersaiiiiiiiiiiireeeeeeeeeee, joooooooooyeeeeeeeeuuux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanniiiiiiiiiiversaiiiiiiiireeeeeeeee Cynry et Bearpaw, joooooooyeux aaaaaaaaaanniiiiiiiiveeeeeeeersaiiiiiireeeeeeee ! :)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil

23 novembre 2007 à 09:20:46
Réponse #435

Baptiste

Bon anniversaire !
Que deviens-tu, Bearpaw ?
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

23 novembre 2007 à 09:21:37
Réponse #436

Baptiste

Joooooyeux aaaaaaaaanniiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeersaiiiiiiiiireeeeeee, joooooooyeeeeeeeeux aaaaaaanniiiiiiiiiiiveeeeeeeeersaiiiiiiiiiiireeeeeeeeeee, joooooooooyeeeeeeeeuuux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanniiiiiiiiiiversaiiiiiiiireeeeeeeee Cynry et Bearpaw, joooooooyeux aaaaaaaaaanniiiiiiiiveeeeeeeersaiiiiiireeeeeeee ! :)

Mesdames et Messieurs, vous assistez au craquage d'un canard en direct !  :popcorn:
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

23 novembre 2007 à 10:31:54
Réponse #437

Diesel

Moui, c'est triste de le voir dans cet état.  :'(

Faut qu'il arrête de boire, ça devient pénible pour tous.  :nana:

23 novembre 2007 à 10:44:14
Réponse #438

Maximil

Ce soir, un géologue, accompagné d'un pingouin, vont aller admirer vu de dessous les strates formées par les couches de terre épaisses déposés par une pelleteuse de nuit dans une carrière abandonnée
Photographies de Maximil

23 novembre 2007 à 11:04:56
Réponse #439

Baptiste

Ce soir, un géologue, accompagné d'un pingouin, vont aller admirer vu de dessous les strates formées par les couches de terre épaisses déposés par une pelleteuse de nuit dans une carrière abandonnée

Mais non, mais non...  :lol:
Faut pas le prendre comme ça !

Diesel : c'est vrai que Maxi boit ? Ca donne quoi un canard bourré ?

23 novembre 2007 à 11:12:43
Réponse #440

kurodo

:tongue: Que de couacs, pas d'STARAC POUR MON CANARD  ;D

Kurodo

23 novembre 2007 à 13:49:10
Réponse #441

Olcos

J'ai connu un canard alcoolique, c'est son foie qui l'a trahie  :'(

Bon anniversaire Cynry, bon anniversaire Bearpaw  8)
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

23 novembre 2007 à 16:02:58
Réponse #442

Cynry

Merci tout le monde  :doubleup:
Un pas de plus vers le statut de vieux con... J'ai hâte !  ::)

23 novembre 2007 à 16:09:41
Réponse #443

Maximil

Un pas de plus vers le statut de vieux c*n... J'ai hâte !  ::)
Tu as encore le temps pour le stade de vieux...  ::)
Photographies de Maximil

23 novembre 2007 à 22:01:13
Réponse #444

emmuel

Joyeux anniversaire mec ! Content de pas te voir devant l'ordi ce soir…  ;)

25 novembre 2007 à 09:05:23
Réponse #445

Diesel

Bon anniversaire au  CAPTAINE CAVERNE et à ChP (CHéPakicé ?)  ;D

Yannick si tu nous lis, tu aura droit à un tendon de boeuf tout neuf et un percuteur en os offert par le forum.  :lol:

25 novembre 2007 à 09:42:35
Réponse #446

pimyboc

25 novembre 2007 à 14:57:44
Réponse #447

piedsnussurlaterresacrée

bon anniversaire  o)

02 décembre 2007 à 09:33:30
Réponse #448

huskbarthai

allez une carte de voeux pour mon pote...
(carte à durée de vue trés courte...)

BON ANNIVERSAIRE, BLOODYFROG...[/color][/b][/glow]
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

02 décembre 2007 à 09:51:01
Réponse #449

Corin

Je pense que Husk a placé la barre assez haut...

Bon anniversaire la grenouille!

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //