Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Le topic des anniversaires:  (Lu 571668 fois)

20 avril 2007 à 16:22:59
Réponse #225

mijour

20 avril 2007 à 17:50:48
Réponse #226

Patrick

On lui offre un autre couteau à essayer le week-end prochain ?. ;D
Il doit penser qu'on commence à l'emmerder avec nos cadeaux pour les bois et que pour la streepteaseuse dans le gros gateau c'est quand on veux

M'enfin !

Bon anniversaire mon gars  ;)

20 avril 2007 à 18:22:10
Réponse #227

riketz

Et dit donc... 16ans et toutes ses dents! Etonnant quand on connait le personnage... ;D

Bon anniversaire!

20 avril 2007 à 18:42:46
Réponse #228

Irys

!!! Joyeux anniversaire guillaume !!!

20 avril 2007 à 22:15:31
Réponse #229

guillaume

Wahou, merci les gars  :-[.

tient un avant gout de se qui t'attends cet été, courage...
Ho cong  :o

Et dit donc... 16ans et toutes ses dents! Etonnant quand on connait le personnage... ;D

Il m'en manque une et demi  ;D.

Il doit penser qu'on commence à l'emmerder avec nos cadeaux pour les bois et que pour la streepteaseuse dans le gros gateau c'est quand on veux

On avait dit qu'on n'en parlait pas sur le forum!

M'enfin ;D.

a+

PS: Pour le couteau, je le testerai qu'avec les yeux, j'ose plus trop toucher à ceux des autres  :-[

20 avril 2007 à 23:57:52
Réponse #230

Sayamon

Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

22 avril 2007 à 20:42:20
Réponse #231

Persea

Bon anniv' (très en retard  :-[) Guillaume ! Continue à être quelqu'un de bien, tu fais ça très bien !  :up:
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

03 mai 2007 à 11:14:45
Réponse #232

kartoffel

Je vais alimenter exceptionnellement ce sujet, pour cette occasion bien spéciale.
Corin, bon anniversaire mon vieux  ;) Bientôt la retraite.

03 mai 2007 à 11:18:01
Réponse #233

Corin

Bientôt la retraite.
Jeune voyou... Vu le nombre d'années qu'il va falloir cotiser, je suis encore pour quelques années plus près du début que de la fin...

En tout état de cause, Merci Karto.

Bon, du coup, ça me rappelle qu'il va falloir dérouiller la carcasse. On se reparle de notre projet.

A+

03 mai 2007 à 11:19:17
Réponse #234

Diesel

Ah tiens, tu as raison. c'est l'anniversaire de Corin.  ;D

Je vais te préparer un gros gâteau d'anniversaire. On le mangera ce week-end lors du stage de survie pendant que les autres baveront devant.  ;)

Bon anniversaire Henry 

Dommage que ce soit ton dernier, on t'a bien dit que tu n'avais plus l'âge de faire le survivor dans les bois.  ;D

03 mai 2007 à 11:24:24
Réponse #235

Corin

Bon, si tu viens, je vais mettre une double ration de Duck Tape dans mon kit pour être sûr d'avoir une vraie nuit de sommeil...

Si c'est mon anniversaire aujourd'hui, samedi, ça risque d'être ta fête... :D

A+

03 mai 2007 à 11:45:43
Réponse #236

mijour

un très bon anniversaire à toi, Corin
Tout plein de bonnes choses
Bises  :)

03 mai 2007 à 12:03:27
Réponse #237

Patrick

Un p'tit beurre des touyous, Henry  ;)

03 mai 2007 à 16:10:42
Réponse #238

huskbarthai

Dommage que ce soit ton dernier, on t'a bien dit que tu n'avais plus l'âge de faire le survivor dans les bois.  ;D

juste pour le cas ou cette petite phrase sera passée inapercu... ::)

et sinon, bon anniversaire à toi, Corin, bisous sur la fesse gauche...

à plus, eric  :)

"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

03 mai 2007 à 20:44:15
Réponse #239

Persea

Bon anniv' Corin.  :)

Quelques conseils pour l'occasion :

N'oublie jamais de bien prendre garde à deux types d'individus d'apparence inoffensifs mais en réalité redoutables :

- les shamans en pantoufles qui sortent de la retraite et qui sont jaloux de ceux qui n'y sont pas encore entrés... Notre pauvre Karto ne sait plus quoi faire pour revenir en arrière, alors il se venge sur les plus jeunes, et en l'occurence, c'est ton tour....  :D

- les pingouins hobbits. Ce spécimen en particulier possède un dragon malicieux et très très dangereux, il a mis en pièces ses voisins en une fraction de seconde. En plus du duct tape, prévois un extincteur, on ne sait jamais...

Ah oui et fais gaffe aussi, y'a un Husk qui s'approche discrètement de ton postérieur, si tu y tiens, fais un écart !  :D
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

03 mai 2007 à 22:59:14
Réponse #240

Corin

Ah oui et fais gaffe aussi, y'a un Husk qui s'approche discrètement de ton postérieur, si tu y tiens, fais un écart !  :D
C'est sûr que je préfèrerai que ce soit toi qui t'approches discrètement de mon postérieur... :D

Merci à vous tous. J'ai été drôlement gâté... D'ailleurs je vais poster chez Perrin ce que le facteur m'a amené ce matin...

A mon tour les loulous de vous dire tout le bien que je pense de vous depuis un an (et un peu plus) que je vous fréquente). J'aurai quand même eu l'occasion à trois reprises de faire des stages Perrin ou Manitou plus une virée entre Shaman et Grenouille sanguinaire. Ca permet de se faire une opinion

Je suis sincèrement bluffé par la diversité des profils et la conformité des comportements... Bref, que ce soit Persea, Diesel, Bloodyfrog, Kartofell, Guillaume, Huskbarthai, Patrick, Camp, Maxi, Mijour, Pierre et Pierrot, Bellis, Humpfrey, Grinch, James, Blue, Vrosh, David et consorts, il n'y en a pas un pour ressembler à l'autre et pourtant, se dégage de cet ensemble de personnalités une cohérence sur le plan de l'ouverture et du respect des autres.

Alors, ne changez pas et continuez à vous lire et débattre (à défaut de pouvoir vous écouter et vous entendre ;)) parce que ça rassure sur le genre humain.

Merci à tous et longue vie au forum et à notre mécène.

A+

03 mai 2007 à 23:15:59
Réponse #241

humpfrey

Oh la vache ! J'ai failli être en retard !
Bon Anniversaire à toi Corin ! Et encore merci pour tout ce que tu fais pour le forum ! :) :up:

04 mai 2007 à 00:56:27
Réponse #242

emmuel

Mais bon anniversaire pour sûr, Corin, toutes les bonnes choses possibles et imaginables… On garde les autres pour l'année prochaîne  ;)

04 mai 2007 à 05:44:54
Réponse #243

Rod

Bon anniversaire Mister Corin... ;D

04 mai 2007 à 07:28:42
Réponse #244

mazzeru

Bon anniversaire Corin,

31 mai 2007 à 00:59:44
Réponse #245

emmuel

DIESEL

JOYEEEUUUX ANNIVERSXSAAAAIIIIIRREEEEEEEEE
« Modifié: 31 mai 2007 à 07:04:38 par Corin »

31 mai 2007 à 01:09:35
Réponse #246

triptop

:doubleup: ben jsuis
Happy birthday !!!!!!
"Honi soit qui mal y pense !"

01 juin 2007 à 10:40:32
Réponse #247

kartoffel

Diesel est né en 1897, il y a 110 ans jour pour jour. 110 ans mon gars, ça se fête ça papi.

Son papa Rudolf l'avait déjà conçu dès 1893 à vrai dire, mais le petit a pris son temps. Diesel est donc né en Allemagne à Augsburg en 1897, après 4 ans de gestation. De fait, il savait déjà marcher tout seul dès sa naissance, et faisait preuves de qualités remarquables qui le feront plus tard prendre ce qualificatif de "survivor", comme par exemple sa capacité à ne se nourrir que d'huile lourde.

Diesel a bien bourlingué, il a été employé pour tous les travaux les plus durs, donnant infatigablement sa force aux grands navires qui croisent sur les 5 océans ou aux tracteurs qui creusent d'interminables sillons dans les sols les plus durs. On comprend alors facilement que pour lui enchaîner le Puy de Dôme avec le Sancy sans faire de pause n'est qu'une promenade propre à le mettre en appétit le dimanche avant le petit déjeuner.

Par contre, personne ne sait quand il a appris à parler. On s'accorde juste à dire que ce jour là le monde est devenu un peu moins silencieux.

Bon allez, BON ANNIVERSAIRE ERIC !  :D

01 juin 2007 à 10:59:24
Réponse #248

Kilbith

Bon Anniversaire....  :) :) :)

Je viens enfin de comprendre, l'origine de la corpulence de notre hobbit :il est en phase d'allumage, comme chacun sait dans un Diesel cela nécessite une compression.

Il faut rendre à César ce qui est à César... ;D

01 juin 2007 à 11:13:39
Réponse #249

Diesel

Merci les gars.  ;)

D'ailleurs j'aimerai remercier ma môman qui à eu la bonne idée de fauter un soir de pleine lune avec un inconnu qui est ensuite devenu pôpa (il a au moins fait un truc de bien dans sa vie celui là).  ;D
De cette union est né un petit Diesel qui déjà cassait les pieds des voisins.
A ce titre j'aimerai que l'on choisisse un jour (dimanche par exemple) ou les mamans seraient elle aussi remerciées d'avoir eu des enfants. :)

Bref merci de me rappeler que je suis encore plus c*n qu'hier mais moins que demain.  ::)

Là c'est pas moi, je vous jure. ;D
« Modifié: 01 juin 2007 à 13:20:25 par Diesel »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //