Ah oui et fais gaffe aussi, y'a un Husk qui s'approche discrètement de ton postérieur, si tu y tiens, fais un écart ! 
C'est sûr que je préfèrerai que ce soit toi qui t'approches discrètement de mon postérieur...

Merci à vous tous. J'ai été drôlement gâté... D'ailleurs je vais poster chez Perrin ce que le facteur m'a amené ce matin...
A mon tour les loulous de vous dire tout le bien que je pense de vous depuis un an (et un peu plus) que je vous fréquente). J'aurai quand même eu l'occasion à trois reprises de faire des stages Perrin ou Manitou plus une virée entre Shaman et Grenouille sanguinaire. Ca permet de se faire une opinion
Je suis sincèrement bluffé par la diversité des profils et la conformité des comportements... Bref, que ce soit Persea, Diesel, Bloodyfrog, Kartofell, Guillaume, Huskbarthai, Patrick, Camp, Maxi, Mijour, Pierre et Pierrot, Bellis, Humpfrey, Grinch, James, Blue, Vrosh, David et consorts, il n'y en a pas un pour ressembler à l'autre et pourtant, se dégage de cet ensemble de personnalités une cohérence sur le plan de l'ouverture et du respect des autres.
Alors, ne changez pas et continuez à vous lire et débattre (à défaut de pouvoir vous écouter et vous entendre

) parce que ça rassure sur le genre humain.
Merci à tous et longue vie au forum et à notre mécène.
A+