Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Le topic des anniversaires:  (Lu 572657 fois)

07 février 2009 à 14:36:54
Réponse #800

lepapat

Bon annif au Manitou  :doubleup:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

07 février 2009 à 15:53:52
Réponse #801

nemesys

BON ANNIVERSAIRE MANITOU !!! :up:

07 février 2009 à 18:24:25
Réponse #802

magiccerbere

Barff, pour une fois, je suis le mouvement^^

Donc, bonne chance pour cette années, the admin.
Et j'ai lu tes mesaventures sur ton blog (pas en détails, je l'avoue), et donc content que tu sois la, car un homme de ta qualité, d'aprés tes écrits...
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

07 février 2009 à 18:45:18
Réponse #803

NAICHE

Oï !!!!

Joyeux anniversaire  David !!!  :)

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

07 février 2009 à 18:49:04
Réponse #804

Karl

Joyeux anniversaire !
(Ca lui fait quel âge ?  ;))

07 février 2009 à 19:08:15
Réponse #805

Gros Calou

07 février 2009 à 20:48:10
Réponse #806

Olcos

Passage éclair pour te souhaiter un bon anniversaire David.  :calin:
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

07 février 2009 à 21:30:30
Réponse #807

magiccerbere

"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

12 février 2009 à 06:11:22
Réponse #808

Rod

Salut Anke,

je sais que les derniers mois n'ont pas été top chez toi mais j'espère que tu profiteras un peu de cette journée...

Donc bon anniversaire à toi!

Rod

12 février 2009 à 06:57:21
Réponse #809

tsjok

tres bon anniversaire anke !

12 février 2009 à 07:37:27
Réponse #810

Gros Calou

Salut Thierry.

Je te souhaite un bon anniversaire mon ami.  :love:

;)

12 février 2009 à 08:08:27
Réponse #811

nemesys

Bon Anniversaire Anke !!! :calin:

12 février 2009 à 08:11:04
Réponse #812

ACORN

Joyeux anniversaire Anke.
Que cette journée soit géniale et te fasse voguer vers une année bien meilleure que la précédente.
J'espère te rencontrer un jour.

ACORN

12 février 2009 à 08:33:07
Réponse #813

Diesel

Tiens, je vais en profiter pour souhaiter un bon anniversaire à tous les Anke du forum.

Notre Anke n'est, sans doute, que l'arbre qui cache la forêt et je suis prêt à parier qu'il y en a pas mal qui ont aussi des ennuies.
Ils sont seulement plus pudiques et n'osent pas exposer ouvertement leurs problèmes. C'est tout à leur honneur d'ailleurs.

Donc bon anniversaire à Anke qui est devenue le symbole de ceux qui souffrent (parfois en silence) et qui se battent. :up:

Oups; j'ai raté le manitou moi ....  :-[
Bon, c'est pas grave, tout les ans, il nous refait le coup lui aussi.  ;D
Bon anniversaire avec un peu de retard.  :)

12 février 2009 à 09:14:06
Réponse #814

Ishi

Anke, Bon Anniversaire.
Et que le vent tourne et souffle favorablement dans ta voile.
 :love: te lire.
Steph
PS: au plaisir de te renconter
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

12 février 2009 à 09:27:55
Réponse #815

DavidManise

Bon anniversaire Anke  :)

Et euh...  :-[  En fait j'avais un peu zappé le fait que mon anniversaire à  moi serait publié sur le site automatiquement, donc ben euh MERCI :love:

Effectivement, mon plus beau cadeau d'anniversaire, cette année, ça a été de pouvoir faire un stage.  Et en plus sous la neige...  et en plus avec des gens en or avec moi.  C'était génial.

La vie me fait vraiment penser à une tablette de chocolat.  Au début, quand tu bouffes, tu manges vite et en grosses bouchées parce que tu penses que t'arriveras jamais au bout.  Y'a que quand tu réalises que la tablette a une fin que tu te mets à la savourer vraiment...  tous ces petits et gros accidents de la vie ont cela de bon qu'ils nous rappellent que la tablette de choc n'est pas infinie, et qu'il faut BIEN profiter de chaque petit carreau. 

Merci à tous d'être là, et merci à tous de participer au joyeux bordel :)

Je vous aime :love:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

12 février 2009 à 11:43:57
Réponse #816

vik

12 février 2009 à 11:46:13
Réponse #817

BULLYSSON

C'EST AVEC PLAISIR QUE JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ANKE, SINCEREMENT !!!  :doubleup: ;)
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

12 février 2009 à 11:50:10
Réponse #818

magiccerbere

Hello,

Joyeux anniversaire Anke, et comme tout le monde ici, je  :love: tes couteaux!

12 février 2009 à 19:37:15
Réponse #819

f2000@pl

bon anniversaire, Anke
Je te souhaite de faire des lames encore plus belles (est-ce possible???  :D )
et de te sortir de ces ennuis que tu n'as pas mérités

f2000

12 février 2009 à 21:45:53
Réponse #820

lepapat

Bon anniversaire Anke  :doubleup:

12 février 2009 à 23:27:49
Réponse #821

Anke

14 février 2009 à 05:15:31
Réponse #822

lepapat

Bon annif à toi  Sunniva   :up:

14 février 2009 à 11:26:16
Réponse #823

magiccerbere

Sunniva n'est plus actif depuis octobre 2008... :'(

14 février 2009 à 12:00:08
Réponse #824

vik

Bonne saint-Valentin!
(Mais tu sais Chérie, c'est juste une fete commerciale....)  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //