Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Le topic des anniversaires:  (Lu 572459 fois)

28 juin 2008 à 03:28:00
Réponse #650

Eric Lem

Happy B'day, Jupiler Man !!!

Hé voilà... tu passes ta vie à t'investir dans la protection perso et tout le souvenir que tu laisses c'est celui d'une écluse...

Déçu, je suis déçu...  ;)
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

08 juillet 2008 à 11:24:05
Réponse #651

Anke

Bon anniv les gars, c'est bien que vous soyez là.

08 juillet 2008 à 13:09:12
Réponse #652

nemesys

Bon anniversaire !! :doubleup:

08 juillet 2008 à 16:12:23
Réponse #653

Gofannon

Merci les amis...  :-[
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

09 juillet 2008 à 13:00:07
Réponse #654

pimyboc

avec un peu de retard,

bon anniversaire Gofannon  :up:

Pierre

DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

16 juillet 2008 à 00:34:13
Réponse #655

Olcos

Un bon anniversaire à tous les membres dont j'ai loupé la date.

Et Bon anniversaire DEUN  :doubleup:
« Modifié: 16 juillet 2008 à 13:50:34 par Olcos »
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

16 juillet 2008 à 23:08:01
Réponse #656

Kilbith

"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

16 juillet 2008 à 23:19:31
Réponse #657

DEUN

WHOUAAA !!! Cool les gars, ça c'est sympa !  ;) 
Et MERCI !

@+
PS : Champagne pour tout le monde (et caviar pour les autres).

"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

16 juillet 2008 à 23:31:11
Réponse #658

Rod

Yes Deun... Bon annif...  :up:

17 juillet 2008 à 23:10:31
Réponse #659

DEUN

(Avec un léger retard MHEURCHI ! M'sieur Rod.  ;)
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

30 juillet 2008 à 11:15:56
Réponse #660

BULLYSSON

ça ne serait pas l'anniversaire d'ARZH aujourd'hui par hasard ???
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

30 juillet 2008 à 11:48:05
Réponse #661

Diesel

Meuh si  ;)

Bon anniversaire Jérome.  ;D

Arzh

30 juillet 2008 à 11:53:57
Réponse #662

Gofannon

Bon anniversaire Arz  :)
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

30 juillet 2008 à 11:59:39
Réponse #663

BULLYSSON

Joyeux Anniversaire Jérôme   :doubleup:
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

30 juillet 2008 à 13:16:32
Réponse #664

Gofannon

Bon anniversaire Nico7218!  :doubleup:

30 juillet 2008 à 20:56:22
Réponse #665

Patrick

Comment, mon super nounours des alpes  :love:

Happy bitrhday Bro'

30 juillet 2008 à 22:09:47
Réponse #666

shrek

Hey Arzh  :)
Joyeux anniversaire mon pote  ;)

et un bon anniversaire à nico7218 et pier !
hakuna matata

30 juillet 2008 à 23:12:02
Réponse #667

Rod

Bon anniversaire Nourson! :doubleup:

02 août 2008 à 07:03:17
Réponse #668

arzh

salut

merci les poteaux  ca fait plait plaisir  :D

02 août 2008 à 12:50:20
Réponse #669

gurkhan

joyeux anniversaire noursson  ;)
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

02 août 2008 à 12:58:01
Réponse #670

** Serge **

Happy B'day, @rzhounet !!!

... en retard, comme d'hab', mais du fond du coeur ...  ;)

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

07 août 2008 à 17:52:54
Réponse #671

Corin

Alors, là, les mecs, je ne vous rate pas :lol: :lol: :lol:.

Les anniversaires, ça peut se fêter la veille. Donc, j'y vais:

Eric, Rod, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

Rien qu'à cause de vous, je serai prêt à lancer un référendum pour que l'ACDS soit déclarée d'utilité publique.

Take care, les aminches.

A+

07 août 2008 à 18:10:45
Réponse #672

NAICHE

Oï !!!

Bon anniversaire à ROD & à Eric !!!!
Sans oublier Kato !!!

Tchousss !!!

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

07 août 2008 à 19:00:26
Réponse #673

Patrick

Rien qu'à cause de vous, je serai prêt à lancer un référendum pour que l'ACDS soit déclarée d'utilité publique.
Je suis d'accord et aussi grâce à d'autres ça équilibre un peu  ;)

07 août 2008 à 19:04:16
Réponse #674

chogall

joyeus anniv' rod et rico...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //