Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Le topic des anniversaires:  (Lu 572163 fois)

15 mars 2008 à 19:51:03
Réponse #575

humpfrey

Un p'tit up !!! Bon anniversaire à Camp  ;) & Sielwolf !

15 mars 2008 à 19:54:41
Réponse #576

Eric Lem

Bon annif les gars  :doubleup:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

15 mars 2008 à 19:56:39
Réponse #577

Maximil

BOn anniversaire Pierre, et Siewolf
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

15 mars 2008 à 20:04:13
Réponse #578

Sielwolf

Merci les gars, ça fait super plaisir...  :love: :love:
"Though Lycans were fewer in number, the war itself had become more perilous, for the moon no longer held her sway. Older, more powerful Lycans were now able to change at will."

http://www.neurocombat.com/
http://www.fourrure-torture.com/fourrure-lapin.html

15 mars 2008 à 20:10:50
Réponse #579

** Serge **

Happy B'day, S.

:yeah:Bon anniversaire, Camp ! :yeah:
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

15 mars 2008 à 20:11:49
Réponse #580

Criss Kenton

Ah le suspense aura été rude, mais c'est CAMP qui remporte la manche avec 1 ans d'avance. 40 à 39  ;D

Non sérieux, JOYEUX ANNIVERSAIRE les gars!  :)

Et au cas ou j'oublierais demain JOYEUX ANNIVERSAIRE Pieds Nus  :) ;)

Criss Kenton, dont l'anniversaire tombe tous les ans depuis 1983

15 mars 2008 à 20:23:23
Réponse #581

Patrick

Camp, Sielwolf et demain PNSLTS, bon anniversaire les gars  :doubleup:

15 mars 2008 à 21:06:39
Réponse #582

Petrus

Bon Anniversaire à vous, deux pointures dans vos domaines respectifs.
Content de vous côtoyer grâce à David. :up:

Petrus.

Et aussi bon anniversaire à Marie, ma frangine.  :-[
Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi!

15 mars 2008 à 23:23:05
Réponse #583

Anke

Pardon pour mon retard, je ne fréquente pas trop ce topic ( c'est comme ça qu'on dit ?)
Tout de même, bon anniv à vous, ceux auxquels je ne pense pas forcément, mais que je lis avec beaucoup de plaisir, ceux que je connais un peu plus, ceux que je ne connais pas du tout , mais dont je me sens proche.
Que la vie vous soit douce et vos années paisibles. Merci d'être nés, d'être là, de nous avoir donné la chance de vous lire ou de vous rencontrer.
Pour ceux dont ce n'est pas l'anniv, ben...
Joyeux non-anniversaire !

16 mars 2008 à 00:06:39
Réponse #584

Petrus

Bon Anniversaire JB!  :doubleup:

Petrus.
Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi!

16 mars 2008 à 10:50:26
Réponse #585

Olcos

A la bourre, bon anniversaire Siewolf et Camp. Et bon anniversaire Piedsnussurlaterresacrée  :D
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

16 mars 2008 à 10:56:24
Réponse #586

pimyboc

salut,
ouais un peu à la bourre  ^-^  aussi bon anniversaire Siewolf et Camp,
et à la bonne heure  :closedeyes: , bon anniversaire PIEDSNUSSURLATERRESACREE.  :up:

Pierre

DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

17 mars 2008 à 08:19:13
Réponse #587

Diesel

Ouais super à la bourre.  :o
Quelle idée de naître le week-end aussi  :nana:

Bon anniversaire à tous ceux qui viennent de passer par la case bougie obligatoire.  :doubleup:

17 mars 2008 à 13:40:25
Réponse #588

BULLYSSON

Ouh la oui avec du retard un très joyeux anniversaire à vous 3 : Siewolf, Camp et Piedsnussurlaterresacrée. 

Sielwolf continue à nous faire des livres de la qualité de ton ton livre 1 sur la SP, c'est déjà une référence que je classe facilement dans mon top 3 (et j'en ai pas mal  ;D) des livres traitant du sujet.  :doubleup: :doubleup: :doubleup:

Camp et Piedsnussurlaterresacrée, c'est toujours un plaisir de lire ou de discuter avec des gens ouverts et calés sur leur sujet de prédilection comme vous 2.

« Modifié: 17 mars 2008 à 16:35:48 par BULLYSSON »
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

18 mars 2008 à 01:03:23
Réponse #589

Rod

Bon anniversaire aux trois émérites...  :doubleup:

01 avril 2008 à 18:49:33
Réponse #590

Baptiste

Joyeux anniversaire François !!
Où es-tu en ce moment ?

Joyeux anniversaire à Phm aussi !
Ca fait un moment qu'on ne t'a pas vu !
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

11 avril 2008 à 11:23:03
Réponse #591

huskbarthai

Julosse... Kodiack.... gros bisous les gars, bon anniv à vous
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

12 avril 2008 à 10:10:45
Réponse #592

pimyboc

bon anniversaire PH  :doubleup:

DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

13 avril 2008 à 15:12:17
Réponse #593

PlatypuS

Et l'ornithorynque ?? il sent le gaz ??
M'en fous...
J'ai eu "Comment chier dans les bois" comme cadeau d'anniv >:D na! :glare:
« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

13 avril 2008 à 15:47:11
Réponse #594

vik

mdr  :lol:
bon anniversaire quand meme!!

PS: comment vous savez toutes les dates d'anniversaires des membres du forum^^?

++
victor

16 avril 2008 à 11:49:42
Réponse #595

cactus

Bon ANNIVERSAIRE humpfrey!!! et Mickael (même si je le connais pas).
je viens de découvrir l'endroit où l'on voyait les annif' donc je m'en sert.  :D

17 avril 2008 à 08:19:38
Réponse #596

Diesel

Bon anniversaire Humpfrey   :doubleup:

Allez fais toi plaisir, achète une lame pour l'occasion (si ce n'est déjà fait).  ;D

17 avril 2008 à 08:45:50
Réponse #597

pimyboc

salut,
bon anniversaire Humpfrey  :doubleup:

25 avril 2008 à 22:43:00
Réponse #598

Rod

Il n'est pas sur le calendrier mais bon anniversaire tout de même à notre sérial plieur de talent!  :doubleup:

J'espère qu'il aura profité de cette belle journée!

03 mai 2008 à 13:44:49
Réponse #599

Corin

Bon, mes lapins,

Comme y'en a qui m'ont envoyé des mails sympas pour ce jour précis, je voudrais les remercier. J'en profite pour les (vous) rassurer. C'est pas parce que je suis en train de survivre dans le monde réel que je vous ai oublié.  :love:

Y'a bien quelques sujets qui me démangent quand je viens jeter un oeil mais pour l'instant, faut vraiment que je finisse mon job de titan dans la marre aux requins. Dès que j'aurai passé le cap, je reviendrai régulièrement.

Ce qui fait plaisir, c'est qu'on peut s'absenter, il y en a toujours pour alimenter la machine. ;)

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //