Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Clarence  (Lu 2410 fois)

31 octobre 2008 à 19:57:46
Lu 2410 fois

clarence

Présentation:

Bonjour à toutes & à tous

Nouveau venu sur le forum et nouvel adhérent (viens à l'instant de payer ma cotisation au CEETS).
Pseudo : Clarence ( ca vient de daktari, une sordide histoire de VEC ou lorsque j'avais trop bu j'ai louché héhé)
Situation familiale : Marié & 1 enfant agé de bientôt 5 mois
Situation Géographique : Actuellement IDF (precedement : 64)

Sport : ben cela fait plus d un an que je ne fais plus rien (boulot + grossesse de ma femme + bebe à présent...) je sais j'ai pas d'excuses mais des circonstances atténuantes votre honneur !
sinon du snowboard (me debrouille pas trop mal) depuis plus de 10 ans.
de la plongée subaquatique et aussi le soir devant l'evier de la cuisine (je suis rescue diver chez PADI)
du Jiu jitsu brésilien (nan c'est pas la version bois de boulogne du jiu jitsu ^^) et autre sport en pyjama (meme avec des moufles) depuis quelques années (depuis l'age de 12 ans en fait)
du para (brevet mili + brevet A) j'avais accroché à l'armée mais depuis plus resauté.

Pourquoi je viens sur le forum ?

Parce que j'ai conscience de ne rien savoir concretement sur les techniques de survie, bien que cela m'a toujours fasciné :-)
et au lieu de mettre ca de coté en me disant "bah je prefere dormir en dur et au chaud"... je prefere me dire que je vais apprendre et même me donner les moyens necessaire d' être autonome !

Au plaisir de vous lire :-)
« Modifié: 01 novembre 2008 à 11:04:42 par clarence »

31 octobre 2008 à 20:12:56
Réponse #1

Gros Calou

Bienvenue Clarence ( vaut mieux Clarence que Judith  ;) ).
Tu verras, ce forum est fort sympathique et puis si tu aimes lire et ben y a de la lecture et des personnages hors du commun.
Encore bienvenue.
 ;)

31 octobre 2008 à 20:15:32
Réponse #2

clarence

Merci :-)
Apres relecture je vais faire un add on sur ma presentation hobbies etc... sans être trop lourd (histoire de trouver des profils proche du mien au niveau geographique et autres )

EDIT: présentation complétée (premier post)
« Modifié: 31 octobre 2008 à 20:30:48 par clarence »

31 octobre 2008 à 20:25:12
Réponse #3

raphael

bienvenue parmi nous et  :up: pour le complément de présentation suite lecture
Se connaitre et s'accepter

31 octobre 2008 à 20:40:37
Réponse #4

Patrick

Clarence, mon idole  :)

Bienvenue à toi.

01 novembre 2008 à 07:57:55
Réponse #5

bison solitaire

Ah ouais, Clarence... souvenirs  :)
Hello!!  :)

01 novembre 2008 à 12:11:06
Réponse #6

balthazar

bienvenu!

01 novembre 2008 à 12:18:57
Réponse #7

lilou6201

Bienvenue Clarence.Au fait depuis tu louches plus ou tu louches encore?????  :closedeyes: :blink:

01 novembre 2008 à 12:21:24
Réponse #8

clarence

Uniquement quand je suis vraiment "pété"

01 novembre 2008 à 12:25:58
Réponse #9

lilou6201

D'accord  :-[

01 novembre 2008 à 19:33:17
Réponse #10

Bladerunner

« Modifié: 22 décembre 2008 à 11:51:01 par Bladerunner »

01 novembre 2008 à 20:09:45
Réponse #11

Campeur

beinvenue Clarence !
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //