Bonjour a tous
J'ai donc recu ma montre hier,pour les delais de livraison le vendeur n'a pas menti

elle est super plate comparer a la protech 40 les fonctions sont supers,elle est un peu complexe pour le moment mais j'ai fais une petite sortie hier avec le GPS pour comparer l'altimetre il y avait entre les deux une difference de a peu pres 15m,le barometre c'est super ce truc la

,le thermometre pas trop convaincu par rapport a celui de la maison mais bon j'ai fais les comparaison montre au poignet ce qui fausse le resultat,pour la boussole elle est deja préreglée en usine et n'a pas l'air trop fausse faudra un beau ciel degagé pour la regler sur l'etoile polaire et les indications d'azimut ne se font que en degrés,le systeme de rechargement solaire fonctionne comme sur les calculette donc elle capte la lumiere toute la journée,le systeme radiopiloté c'est le top ca permet d'avoir l'heure exact en permanence meme en été et hivers elle change d'heure toute seule,elle est water resistant 100m donc pas de plongée bouteille avec mais accepte toutes les autres activitées aquatiques.
Et toutes les autres options "banales" telle que:-fuseaux horaires multi pays
-compte a rebour
-chronometre
-alarme (5)
-"mode" economie d'energie
-"mode" cadran s'allume au basculement de la montre pour regarder l'heure
Pour l'instant j'en suis plainement satisfait il me faudra une petite sortie en montagne pour apprecier ses options et les tester,pour info le site du lien de mon message au dessus et top le vendeur prend bien soin de sa clientelle et nous averti a chaque étape d'achat et d'expedition donc je recommende

Voila a bientot
Ciao nico...