Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Slyvestre  (Lu 1030 fois)

28 octobre 2008 à 12:38:24
Lu 1030 fois

Slyvestre

Bonjour à tous,

Je lis le forum depuis pas mal de temps et une question me trottait dans la tête depuis longtemps. Je me présente donc à vous et j'ai posé ma question dans la section appropriée.

Je suis un petit randonneur depuis longtemps, j'ai randonné un peu partout en France et j'ai envie de plus depuis quelques temps. Je veux aller plus loin, plus longtemps, avec moins ou autant de poids. Je suis plus chargé comme un mulet que comme un MUL pour l'instant. :'( Je prend le temps pour m'équiper et me préparer.

Je vise des destinations étrangères comme le Canada ou les pays scandinaves  :doubleup:, je ne sais pas encore.

28 octobre 2008 à 12:46:33
Réponse #1

lilou6201

Bienvenue sur le forum Slyvestre tu devrai trouver pas mal de choses sur le forum bonne lecture

28 octobre 2008 à 20:57:40
Réponse #2

Bladerunner

« Modifié: 22 décembre 2008 à 11:43:00 par Bladerunner »

29 octobre 2008 à 14:44:27
Réponse #3

Slyvestre

merci pour l'accueil. J'ai déjà pas lu mais loin d'avoir tout lu et encore moins d'avoir tout retenu !

29 octobre 2008 à 19:22:12
Réponse #4

lepapat

" Tiens, j' ais crus voir un gros minet "  :lol:

Bienvenu  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //