Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: lampe Palight survival modifiée  (Lu 1971 fois)

26 octobre 2008 à 14:44:39
Lu 1971 fois

raphael

Cela fait un moment que je possède cette lampe dans la voiture et elle est bien pratique  :up: sauf qu'on ne peut pas l'éteindre complètement  :down:. Elle possède un mode veilleuse par défaut.

J'ai pas pu résister a la démonter et voir pourquoi cela marche comme cela. J'ai sorti le fer a souder et j'ai inséré entre l'alimentation et l'électronique un micro interrupteur (merci le monde du modélisme  :doubleup:).
Il ne manque plus qu'a remettre le tout dans sa coque caoutchouc et prévoir une "ouverture" pour l'interrupteur sans gâcher l'étanchéité.

Se connaitre et s'accepter

26 octobre 2008 à 15:54:21
Réponse #1

Géo

slt!

ahh ça sert toujours d'etre bricoleur!

maintenant tu n'as donc plus le mode veilleuse? qu'est ce que ça change? (dsl j'y connais pas grand chose voire rien du tout en électricité  :-[)

Quelles sont les avantages de ce type de lampe? je connais pas...

Merci!

A+!

26 octobre 2008 à 17:02:55
Réponse #2

raphael

maintenant tu n'as donc plus le mode veilleuse? qu'est ce que ça change?

Quelles sont les avantages de ce type de lampe? je connais pas...

si si j'ai toujours tous les modes dont la veilleuse mais maintenant je peux en plus l'éteindre complètement

un petit descriptif de la lampe

www.buckshotscamp.com/Flashlight-PALight-Sale....
Se connaitre et s'accepter

27 octobre 2008 à 02:21:10
Réponse #3

dedenimes

28 octobre 2008 à 13:07:01
Réponse #4

Géo

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //