Bonjour Lilou,
Tu peux également "compartimenter" ton sac, voilà comment je range le mien( 35 l) avec une banane de chasse comme celle-là en plus autour de la taille(
http://www.decathlon.fr/FR/banane-300-kaki-1765231/)D4 rayon chasse, j'ai viré le semblant de sac à dos en filet pour le mettre dans mon edc ( pour aller faire les courses dans les magasins).
Je fais un tube avec le matelas mousse.
Dans le tube je mets :
le couchage comprimé ( duvet, sursac, drap de soie) dans un sac poubelle
Mon rechange ( polaire fine, tee-shirt d4, chaussettes, caleçons licra) ds sac poubelle idem ( couleur différente si possible)
La bouffe. la boulloire, etc...( les gamelles+ en ce moment une nalgène et son quart emboitable)
La gourde souple 2l dans la poche camera.
Brellé par dessus le tarp ( sans piquets, je prends des bouts de bois)
Dans la ceinture :
Poche de coté
Pr3s + alcool + frontale
Poche de coté
Pharmacie + ficelle+ brosse à dents d'enfant ( manche raccourci) avec tube de pellicule rempli de dentifrice+ un petit bout de savon de marseille
Poche arrière
Shemag et poncho et grand sac poubelle plié
J'ai viré le bidon de flotte pour y mettre des petits "en cas" de course
Dans mes poches ( gorka) mon peit bordel ( gants, bonnet ou chapeau plié, papier, pognon, briquet cloppes.... je sais c'est mal !)
Autour de mon cou : life capsule avec mes médocs et un peu de sous( 10 euros), sifflet, lampe photon.
A la ceinture : un couteau droit+ fire-steel.
Voilà avec ça je "tiens" deux ou trois jours.
Tu pourras remarquer que le "rayon toilette" est très "ligth", surement pas à la mesure de l'hygiène féminine nécessaire. Mais tu développeras surement tes propres items et combines !
Ce dont on peut se passer : le matelas ! j'ai un gonflable maintenant, le bleue de chez D4(ne prend pas de place) ou bien un hamac.