Bonjour à tous,
Je lis ce forum depuis un bout de temps, mais je n'avais pas grand chose à dire, mais maintenant, j'ai des choses à partager avec vous, dans la section des outils coupants. En fait je suis coutelier, officiellement depuis +- 1 mois, même si je fait des couteaux depuis 18 ans (j'en ai 36). Je vais faire un petit fil sur des couteaux que j'ai développé dans l' esprit outdoor, parce que je voulais pas arriver en proposant la même chose que sur d'autres forums.
Et puis coutelier ou pas, que j'ai un truc à vendre ou non (faut pas être hypocrite non plus hein), je voulais aussi dire merci à tous pour certains fils qui m'ont étés utiles, notamment celui concernant les pervers narcissiques, et qui m'a ouvert les yeux sur ma situation professionnelle de l'époque.
Ma femme aussi vous dit merci parce qu'elle à moins de place pour mettre les courses dans la voiture depuis que j'y garde toujours "cette foutue caisse" ou je garde de la nourriture et des bouteilles d'eau en plus du kit de premier secours. J'ai même passé mon brevet de secouriste depuis peu.
Sinon, je suis à Evreux en Normandie, deux fois papa, et tireur sportif, plus spécialement à l'arme ancienne, mon nom est Didier PULS, mais ici ce sera Voodoo comme sur les autres forums.