Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bladerunner  (Lu 1555 fois)

15 octobre 2008 à 09:11:44
Lu 1555 fois

Bladerunner

« Modifié: 22 décembre 2008 à 11:36:36 par Bladerunner »

15 octobre 2008 à 11:05:08
Réponse #1

lambda

bonjour...j ai decouvert votre forum sur... je m interesse a... j habite vers/a ... je suis passionne de... j ai envie d apprendre...je m apelle...
merci a vous,
a bientot....

optionellement: vous etes Geniaux... vous etes mes modeles... vous etes des dieux...  ;D

Voila voila, tu peux piocher dans cette liste et t amuser a combiner pour nous faire un petite presentation un poil plus "consistante...", sinon bienvenue a toi...  ;)

a bientot,
Lambda
« Modifié: 15 octobre 2008 à 11:10:16 par lambda »
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

15 octobre 2008 à 11:32:41
Réponse #2

Bladerunner

« Modifié: 22 décembre 2008 à 12:35:35 par Bladerunner »

15 octobre 2008 à 11:46:55
Réponse #3

lambda

Ok Bladerunner, (vue ta passion des couteaux, ca te va bien... un de mes films cultes au passage...).
Tu vas trouver pas mal de grain a moudre ici, ca devrait te plaire, et en y mettant de la bonne volonte de ta part, ce que je n e doute pas, tu croisera ton chemin et echangera avec des gens sacrement competents ici...
En tout cas, potasse bien deja (si c est pas deja fait) les archives du forums...
Encore une fois, bienvenue a toi et viens t asseoir a cote du feu...

a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

22 décembre 2008 à 11:37:05
Réponse #4

Bladerunner

22 décembre 2008 à 12:57:07
Réponse #5

Sanjohn

24 décembre 2008 à 15:18:50
Réponse #6

commandos

Bienvenu à toi.
Lambda à mon avis l'ami bladerunner a un clavier ou les lettres ont étées remplacées par des émoticones :D :D :D :nana:
@+.
Commandos.
//www.artdesbois.fr/phpBB/index.php

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //