Moi ça va, j'ai à la louche encore trente ans à faire sur cette terre, j'ai l'intention d'être heureux et de distribuer le plus de bonheur possible et de joie autour de moi. De faire le con avec mes petits enfants, d'apprendre encore plein de trucs, bref de vivre !
J'en ai encore sous le pied. Le plus dur c'est Mme Anke qui se fait une fixette sur le passé, c'est normal, on risque de lui piquer sa case. Mais bon faudra bien qu'elle s'y fasse à cet avatar là ( c'est la solution la pire logiquement), et qu'elle change de manière de penser, d'appréhender la vie. Elle avance, doucement, mais elle est un poil à la traine, pas grave, ça va venir, c'est à moi de faire le boulot sur ce coup là. Les gamins sont confiants dans l'avenir, même la petite ( 13 ans). On a un bon boulot et on est pas prêts d'être au chomage ( infirmier libéraux tous les deux) vu le "papy boum". Le seul truc qui m'emmerde, c'est que je voulais m'arrêter de bosser le plus tôt possible, mais de toute façon, vu la conjoncture, c'eut été impossible ! Je vais surement être contraint de repartir jusqu'à 65 ans, à tous les niveaux ( credits etc...). ça va être à nous de rebondir là-dessus : Nouvelle maison, plus d'étages( actuellement plein de niveaux dans la maison et puis trop grande maintenant, les "grands sont partis ou en train de le faire), nouvelles forge et atelier confortable, bref nouveau départ.
Au final, pas mal à 50 ans passés, la pluparts des mecs de cet âge prennent du bide, s'emmerdent le week-end, et vivent à deux à l'heure en s'embourgeoisant doucement.
Même pas peur....