Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Legendion  (Lu 1868 fois)

11 octobre 2008 à 21:19:04
Lu 1868 fois

legendion

Bonjour,
Je me présente, je n'ai aucune expérience en survie mais j'ai une soif d'apprendre et j'ai pour quête utopique de monter  un projet d'exode définitif d'un groupe réduit (5 personnes) dans le but d'avoir une échappatoire à l'explosion de l'humanité.

11 octobre 2008 à 21:26:32
Réponse #1

DavidManise

Ouuuulllalllaaaaaah............... :o

Ca me fait un peu peur tout ça  :-\

Tu peux me définir très clairement ce que tu entends pas "explosion de l'humanité", stp ?

David
« Modifié: 11 octobre 2008 à 21:32:54 par DavidManise »
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

12 octobre 2008 à 00:21:41
Réponse #2

SurvivalFred

Heeuuu ??

Un Exode ... où ça, comment ça ?

Ça peut être intéressant mais dis-nous en plus  ;)

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

12 octobre 2008 à 08:34:54
Réponse #3

lilou6201

Ha bah bienvenue mais c'est pas la fin du monde là quand même bon ben a suivre pour le projet de l'exode.... :o :o :o

12 octobre 2008 à 10:22:55
Réponse #4

Patrick

C'est marrant comme l'adjectif parano, s'applique facilement pour le côté urbain mais rarement côté nature, hein  ::)

Je ne connais pas le pourcentage exact des probabilités entre le gros pépin avec d'autres bipèdes et la fin de notre monde, mais ce doit être de l'ordre de 40/100 pour l'un et 4/10 000 000 pour l'autre.

Sans parler de la probabilité d'être attaqué par un ours pour 3% des membres qui mettront un bout de sac à dos dans les pays où il y en a et je ne parle même pas des tigres du bingales.

Bientôt quoi faire face à un mamouth laineux qui fait un mauvais réveil après une congélation accidentelle.

J'te jure y'à des jours...........
« Modifié: 12 octobre 2008 à 10:45:26 par Patrick »

12 octobre 2008 à 10:41:26
Réponse #5

lepapat

Bientôt quoi faire faire face à un mamouth laineux qui fait un mauvais réveil après une congélation accidentelle.

J'te jure y'à des jours...........

:lol: :lol: :lol:

Bonjour legedion  :)

Avant que l' humanité ne parte en c*uille et que tu te réfugie aux pays " des mammouth laineux "  :lol:, tu risque de subir d' autres " petits " désagrément de notre " humanité " ( vol, agression, inondations,ect )  :)

Je ne peux que te conseillé de lire, et prendre ton temps de lire, notre forum  ;). En effet, tu trouveras déjà des infos pour ton " projet ".

Maintenant, et si comme je le pense, tu en a marre de " notre société actuel ", et que tu veux faire une " pause nature " de plusieurs semaines; pourquoi ne pas essayé la Guyane ? ( avoir un petit carbet pour te ressourcé dans la " mama pacha " ) :)

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

15 octobre 2008 à 12:17:09
Réponse #6

Bladerunner

« Modifié: 22 décembre 2008 à 11:37:55 par Bladerunner »

15 octobre 2008 à 12:46:49
Réponse #7

corbak

salut à toi doux rêveur  ;D

rhaaa le vieux fantasme de la fin de l'humanité, pour laisser finalement notre bonne vieille mère nature tranquille  ;)

si j ai bien saisi le brin d'humour dans tes propos, oui l'appel de la nature est un point commun à tous les gens de ce forum. tu y trouveras de quoi te distraire, de quoi apprendre, de quoi t'engager ... y a en as pour tous les gout, le tout est de mettre en œuvre le savoir de ce forum avec sagesse .... forum à consommer avec modération, l'abus de squatage d'ordinateur est mauvais pour la santé.  :D

A+

Cyril

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //