Je ne connais pas la technicité des produits Damart, mais pour ce qui est de la laine il n'y a à mon avis aucun problème. C'est une fibre naturelle comme le coton et ses qualités sont incroyables.
Le problème des sous-vêtements techniques tient dans leurs qualités :
1. la composition et les traitements associès obligent à un soin particulier (entretien, lavage, éviter la sur exposition aux UV, etc.) qu'il n'est pas possible de prodiguer correctement sur un théatre de crise : donc perte inévitable et rapide de leurs pouvoirs et qualités. Cela peut être vraiment dommageable dans le cas d'un produit ignifugé.
2. La course au vêtement parfait est dangereuse : un vêtement thermorégulateur répondant à toutes les situations ou on est exposé (mission) fait qu'il est porté à même la peau sans couche de protection dessus ou dessous.
Il devient vêtement unique, une seconde peau... Pour le moins les membres supérieurs, haut du torse et cou peuvent être exposés aux brulures complexes et parfois étendues.
Les tenues réglementaires sont étudiées pour faire face - parfois au prix d'un certain inconfort - à ces risques, notamment de brulures.
Au quotidien je porte un tee shirt cotton + une Ull frotte 600 que j'enlève au premier rayons de soleil + un treillis.
A mon grand regret (pour le confort) les gammes Arktis et autres y compris les sous vêtement techniques (5.11, etc) sont restés au placard juste parcequ'ils sont moins fiables (plus dangereux) que les fibres naturelles au feu.
Pour le sport c'est totalement différent et là Under Armour

.
Donc retour aux bonnes vielles habitudes de superposition des couches quand il fait froid et de changement de chaussettes et de sous vêtement après et parfois pendant l'effort.
Analyse très personnelle (in situ)
A+