Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Adoy  (Lu 2382 fois)

03 octobre 2008 à 12:01:52
Lu 2382 fois

Adoy

Bonjour,

Je suis bibliothécaire en Dordogne, j’ai 38 ans, j’aime beaucoup les petites randonnées d’où ma venu sur ce site. Je fais du tir sportif. Collectionneur de couteaux. Je trouve votre forum toujours très intéressant et plein d’idées. 
Voilà pour la petite présentation.

17 octobre 2008 à 08:43:04
Réponse #1

vz

allez viens autour du feu,  on se serrera un peu plus pour faire une place !!
et comme cela on aura plus chaud !!  ;D
"Timéo danaos et dona férentes"  Laocoon

02 avril 2009 à 09:48:54
Réponse #2

Adoy

oups   :-[ Je n'étais pas revenu sur ma présentation et donc pas vu que l'on m’avait répondu. Merci pour l'accueil. Oui bien belle région que la mienne pour faire des randonnés et des visites de lieux historiques intéressant et en effet bien manger après tout cela.

02 avril 2009 à 11:06:15
Réponse #3

Bison

Salut Adoy!

Sur chaque post, en bas à droite, il y a un bouton Notify - Notification.
Il sert à s'baonner à un fil (et c'est une bonne idée de s'abonner aux fils que l'on a lancés ou à ceux auxquels on participe activement).

De la sorte, tu seras averti par mail des nouvelles réponses!

Bienvenue!
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

02 avril 2009 à 20:19:54
Réponse #4

le pere igor

euh....  bonjour voisin  :o  :doubleup:

Laurent
faut bien être feignant, pour pas vouloir entretenir un couteau dans sa poche!

10 juin 2009 à 16:02:26
Réponse #5

Adoy

Merci pour toute les explications. Père Igor on est voisins ? tu est d'ou ? moi je suis de PX.

10 juin 2009 à 16:05:15
Réponse #6

greenman

Ah Px j'y est passé 3 ans d'etudes, je m'y plaisé bien!
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

10 juin 2009 à 18:31:45
Réponse #7

le pere igor

Salut adoy

Je suis du coté de Saint astier
faut bien être feignant, pour pas vouloir entretenir un couteau dans sa poche!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //