Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Serpentaire  (Lu 1157 fois)

02 octobre 2008 à 21:36:14
Lu 1157 fois

Serpentaire

Bonjour je suis nouveau sur le site, et comme tous les membres je suis passionné par les techniques de survie en milieu sauvage.
Je voudrai vous donner des nouvelles de notre ami Si Vis Pacem Para Bellum, qui est en ce moment en plein service militaire, il a été pendant un certain temps mon copain de chambrée, et m'a parlé de ce site que je trouve très intéréssant.
Moi je suis sortie et lui est resté, autant dire qu'avec ses connaissances sur les techniques de survie il s'est vite fait remarquer par le colonel qui ne le lâche plus lol...
Enfin bref, il vous passe un grand bonjour à tous, et vous donne rendez vous dans quelques mois pour vous donner de ses nouvelles...:-)
Pendant que les mecs soufraient à l’entraînement lui obnubilé par la super pelle multifonction qu'on nous a servis, a complètement oublié la rigueur de l'instruction (un bel exemple ou le plaisir étouffe la douleur lol)...

02 octobre 2008 à 21:43:25
Réponse #1

bloodyfrog

Salut Serpentaire,

Sois le bienvenu parmi nous... :)

Manu.

17 octobre 2008 à 08:40:48
Réponse #2

vz

soit le bienvenue autour du feu !!

j'aime bien ton pseudo ....
"Timéo danaos et dona férentes"  Laocoon

17 octobre 2008 à 14:49:53
Réponse #3

lepapat

Bienvenu par mis nous, et remet le bonjour à Si Vis Pacem Para Bellum  :D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //