Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Les aventures de Diesel et Maximil  (Lu 7051 fois)

24 février 2007 à 08:13:05
Réponse #25

Corin

Yes.  Au stage hiver il a été le premier à allumer le feu.  J'avais donné 3 minutes à tout le monde...  à peine j'avais fini la phrase il sortait les saucisses pour les faire griller sur son feu déjà allumé ;D
hello,
il me semble, mais je peux me gourrer...
il me semble donc qu'il y avait déjà un tas de brindille preparée sur l'aire de l'exercice... et que pendant que certains repartaient cuiellir du bois, d'autres utilisaient leurs douze doigts pour enflammer le sus-nommé fagot...(je ne vise personne...quoi que finalement... ;)) bisous Diesel...
Mouais, avec un allume-feu industriel... genre coton vaseline, quand les autres s'essayaient avec d'autres choses.
Bon, c'était pas un concours mais un cas pratique. Sans quoi, avec un peu d'alcool à brûler, c'est trois secondes... ;)

T'ain, ça balance, ça balance...
mais c'est pas possible de laisser croire que Diesel est un dieu-vivant du tout-nature alors que ce serait plutôt du tout-Carrefour...
Oh! c'est pas sympa. Faut que je me planque sinon y'a un hobbit bruiteur qui va tourner autour de la région parisienne.

A+
« Modifié: 24 février 2007 à 08:24:21 par Corin »

24 février 2007 à 08:39:54
Réponse #26

Diesel

J'y crois pas.  :o
Mais vous êtes tous d'une mauvaise foi presque égale à la mienne. ;D

Le jeu était clair : allumer un feu suffisamment fort (pour sauver ce pauvre David d'une hypothermie) en moins de 3mn.
Il fallait être efficace et rapide.
J'aurai eu un lance flamme, je l'aurai allumer avec. ;D

mais c'est pas possible de laisser croire que Diesel est un dieu-vivant du tout-nature alors que ce serait plutôt du tout-Carrefour...
;D
Merci de me faire de la pub par vos dénégations.
Ils vont finir par le croire vraiment si vous n'arrêtez pas très vite. ;)

Y'as pas de fumée sans feu (avec du  Diesel y'a vachement de fumée en plus). C'est bien connu. ;D

Je suis un esprit farceur pas le dieu du feu. Par contre j'entretiens régulièrement mes supers pouvoirs dans les bois, c'est plutôt par là qu'il faut chercher la réponse.  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //