Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Les aventures de Diesel et Maximil  (Lu 7050 fois)

14 décembre 2006 à 14:19:17
Lu 7050 fois

Maximil

Première planche (je suis nul en dessin, je sais, j'ai d'autres idées en reserves.
Qu'en pensez-vous ?
« Modifié: 14 décembre 2006 à 15:00:49 par Maximil »
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

14 décembre 2006 à 14:32:38
Réponse #1

Diesel

Hum oui tout est dans le poignet c'est sûr. ::)
Tu as bien retenu la leçon toi aussi.  ;D

Maxi  :doubleup: :doubleup: :doubleup:

Par contre kelkon tu es.  :love:

14 décembre 2006 à 15:49:11
Réponse #2

vik

14 décembre 2006 à 17:01:53
Réponse #3

mijour

;D ;D alalala

défends toi diesel  ::) ;D ;)

14 décembre 2006 à 17:42:46
Réponse #4

Kilbith

Pourquoi "Born to be Rat" ?

:-[

14 décembre 2006 à 18:02:13
Réponse #5

Diesel

Ontario RAT-7 un de mes couteaux préféré pour faire peur aux petites vielles dans les bois.  ;D
Didier m'enfin, tu dormais ??

Ne t'inquiète pas Mijour, j'aurais ma revanche.
« Modifié: 14 décembre 2006 à 18:04:10 par Diesel »

14 décembre 2006 à 18:03:06
Réponse #6

Kilbith

;D

faut bien livrer le mode d'emploi aux novices...

14 décembre 2006 à 18:48:26
Réponse #7

Persea

<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

15 décembre 2006 à 23:09:21
Réponse #8

guillaume

Une autre, une autre, une aut...  :doubleup:

16 décembre 2006 à 11:05:38
Réponse #9

Pierre

Excellent  :doubleup:   :D

J'en connais aussi, qui joue avec du permanganate de potassium et de la glycérine . En fin moi je dis ca ... c'est juste pour donner des idées  ;D.

Bon à quand le prochain N° ... ?

A+
Pierre

28 décembre 2006 à 12:47:23
Réponse #10

Renaud

MDR  :doubleup:

c'est vrai qu'Eric a un faible pour allumer un feu, mais c'est un expert  ;)
La voie du milieu permet de retrouver sa voix

Mes photos de randonnées

23 février 2007 à 16:38:36
Réponse #11

Maximil

Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

23 février 2007 à 16:44:19
Réponse #12

Cynry

;D
Vous lui en voulez encore de vous en avoir fait baver hein ?

23 février 2007 à 17:04:11
Réponse #13

DavidManise

Yes.  Au stage hiver il a été le premier à allumer le feu.  J'avais donné 3 minutes à tout le monde...  à peine j'avais fini la phrase il sortait les saucisses pour les faire griller sur son feu déjà allumé ;D

Pas vrai Cynry ? 

Ciao :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

23 février 2007 à 17:23:54
Réponse #14

Cynry

Ah bah je ne peux que plussoir (plussoyer ?), d'ailleurs je lui ai fait sa réput' à tout ceux à qui j'ai montré la photo de cet atelier.

"Vous voyez cet enfoiré là ? Et ben ne vous fiez pas à sa tête d'allumé (on rigole, s'il vous plait), j'ai du lui filer un coup de main, si bien que j'ai pris du retard sur mon feu."

Bon, je vous cacherai pas que j'ai "un peu" modifié la vérité, MAIS EST-CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE DES CLAQUETTES, HEIN ? Pardon.

Enfin tafdak quoi  ;D

23 février 2007 à 17:37:13
Réponse #15

huskbarthai

hello,
il me semble, mais je peux me gourrer...
il me semble donc qu'il y avait déjà un tas de brindille preparée sur l'aire de l'exercice... et que pendant que certains repartaient cuiellir du bois, d'autre utilisait leurs douze doigts pour enflammer le sus-nommé fagot...(je ne vise personne...quoi que finalement... ;)) bisous Diesel...

à plus, eric  :)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

23 février 2007 à 17:42:26
Réponse #16

Cynry

Il avait pourtant fait jurer de garder le secret... T'étonne pas si un hobbit vient te rendre visite ces prochains jours... Un hobbit avec un Rat-7, oui Monsieur.

23 février 2007 à 18:08:08
Réponse #17

Persea

Terrible la dernière !! Bravo bravo bravo !! J'suis pliée !  :D
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

23 février 2007 à 18:58:21
Réponse #18

Diesel

[mode mégalo total]
Bande de mauviette  :sgt:
On voulait marcher sur la terre sacrée de Diesel sans effort et bien c'est raté !.  :fouet:

Maxi, le snikers magique aurait du faire de toi un vrai hobbit, je suis déçu.  ::)

Husk, si j'ai été plus rapide que vous, c'est parce que j'ai été cueillir des branches de genêts sèches au lieu d'essayer d'allumer avec du bois mort, certes, mais bien moins rapide à prendre. :nana:
Ce n'est pas moi qui avait une poignée de branche sèche avant de commencer le jeu. Sinon j'aurai mis 30 secondes pas 2,30 minutes. Tu me feras 100 feux sur avec une main !.  :fouet:

Cynry  >:( Toi je te réserve un sort. niak niak niak (rire diabolique)
Tu te rappelle le beau modo avec qui tu as passé la nuit ??
Tes amis du forum le savent ? non ? comme c'est dommage
Maintenant ils le savent tous.  ;D

Si vous aviez été aussi entrainé que le grand (pas par la taille  ;D) Diesel vous auriez pu le suivre !
Vous avez tous eu de la chance, j'avais une cheville foulée en plus.  :nana:

Tremblez pour la prochaine rando, ce sera une rando pour des survivors pas pour des lopettes !. :sgt:
Rompez !!!

[/mode mégalo total]

;D ;D ;D ;D ;D ;)

[size=06pt]T'es trop fort Maxi  ;)[/size]
« Modifié: 23 février 2007 à 19:03:14 par Diesel »

23 février 2007 à 19:08:56
Réponse #19

Persea

Bon Maxi, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais ton récit m'a inspirée et m'a fait penser à un de mes logiciels. Trop tentant...

« Modifié: 23 février 2007 à 19:48:05 par Persea »

23 février 2007 à 19:12:51
Réponse #20

Diesel

Frangine tu m'as tué  :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup:

;D ;D ;D ;D ;D ;D

23 février 2007 à 19:43:04
Réponse #21

Kilbith

PERSEA

23 février 2007 à 23:28:44
Réponse #22

Robert

Les aventures de Diesel et UncleBob en Suisse.

Vas-y Diesel, t'inquiète je vais te rattraper...  :fouet:

© 2007, Tschubby, UncleBob, licence GFDL

:bienmal:

23 février 2007 à 23:44:03
Réponse #23

Kilbith

24 février 2007 à 00:39:33
Réponse #24

Persea

Vas-y Diesel, t'inquiète je vais te rattraper...  :fouet:
A ta place frangin, je commencerais à courir, il a un fouet le monsieur... :o :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //