Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Hawke  (Lu 1529 fois)

30 septembre 2008 à 19:34:59
Lu 1529 fois

Hawke

bon depuis le temps que je traine sur ce super forum j'ai enfin pris la décision de m'y inscrire ! ( je ne pence pas que je puisse vous apprendre grand chose mais bon ...j'espere en tout cas vous m'en aprendrez ^^) bon allez place a une petite presentation !
 :D :D
Voila je m'appelle marc, j'habite dans le sud de la France , j'ai 16 ans.

je suis passionné:arts martiaux ,sport de defense ( je pratique l'aikido et le krav maga) derandonée ... et mon enorme passe temps est : comme je l'appelle "Crapahutter dans les bois"  lol

sinon, je n'aime pas vraiment le lycée , je ne suis pas vraiment bon élève sauf et sport et en langues .

je souhaite entrer dans la 2eme compagnie RAPAS du 1Er RPIMa ( c'est mon tres tres grand reve) sinon a la legion etrangere au 2eme regiment etranger d'infanterie ( en guyanne) (si certains peuvent me donnner des renseignement sur ces sujets , je suis prenneur merci^^ )

appart sa , je peux dire q'un de mes reves est de "foutre le camp" en guyanne ou amazonnie car je deteste les villes ( certains penseront que je suis sauvage et ils n'auront pas toutafais tort ^^) ;D

sinon quand j'étais petit j'ai beaucoup voyagé (bresil, allemagne,etats-unis..), le plus fabuleux est sans aucun doute le bresil (j'vivé a ITU a coté de sao paulo ) et l'amazonie haaaa quel bonheur  bien que malheureseument je fus un peu petit pour gardé des souvenirs clairs (en plus la durée de notre sejour en amazonie n'a pas été très long ) :'(

bon sinon il me tarde d'etre majeur pour pouvoir faire un stage de survie en guyanne !!!  :love:^^

bon je pence que j'ai a peu pres tout dis !

Salut a tout le monde ! et merci a toutes les personnes postent des commentaires sur ce forum trop cool !!!!

a+++++++

:doubleup: :up: :D
« Modifié: 30 septembre 2008 à 22:07:38 par Hawke »

30 septembre 2008 à 20:10:01
Réponse #1

Walk

Bienvenue! :)
C'est pas l'âge qui fait vieillir, c'est le kilométrage...

30 septembre 2008 à 20:20:31
Réponse #2

bloodyfrog

Wow!  :blink:

Sois le bienvenu, Hawke.
Détends toi, ça va bien se passer...

Manu, trop cool! 8)

30 septembre 2008 à 21:07:15
Réponse #3

Sanjohn

salutations!

"Qui ose gagne!"  ;) / ("qui perd, paye...")

La 2 du 1er,  :up: c'est la meilleure (mais c'est mon avis tout à fait personnel hein!)

Mais le parcours entre le chemin d'EVAT jusqu'au stage RAPAS pour avoir le brevet est assez long...Trés bonne condition physique et surtout moral à tout épreuve doivent être au rendez vous!

En attendant, bon forum et bonne lecture!

Amicalement, Sanjohn (C.John)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //