bon depuis le temps que je traine sur ce super forum j'ai enfin pris la décision de m'y inscrire ! ( je ne pence pas que je puisse vous apprendre grand chose mais bon ...j'espere en tout cas vous m'en aprendrez ^^) bon allez place a une petite presentation !

Voila je m'appelle marc, j'habite dans le sud de la France , j'ai 16 ans.
je suis passionné:arts martiaux ,sport de defense ( je pratique l'aikido et le krav maga) derandonée ... et mon enorme passe temps est : comme je l'appelle "Crapahutter dans les bois" lol
sinon, je n'aime pas vraiment le lycée , je ne suis pas vraiment bon élève sauf et sport et en langues .
je souhaite entrer dans la 2eme compagnie RAPAS du 1Er RPIMa ( c'est mon tres tres grand reve) sinon a la legion etrangere au 2eme regiment etranger d'infanterie ( en guyanne) (si certains peuvent me donnner des renseignement sur ces sujets , je suis prenneur merci^^ )
appart sa , je peux dire q'un de mes reves est de "foutre le camp" en guyanne ou amazonnie car je deteste les villes ( certains penseront que je suis sauvage et ils n'auront pas toutafais tort ^^)

sinon quand j'étais petit j'ai beaucoup voyagé (bresil, allemagne,etats-unis..), le plus fabuleux est sans aucun doute le bresil (j'vivé a ITU a coté de sao paulo ) et l'amazonie haaaa quel bonheur bien que malheureseument je fus un peu petit pour gardé des souvenirs clairs (en plus la durée de notre sejour en amazonie n'a pas été très long )

bon sinon il me tarde d'etre majeur pour pouvoir faire un stage de survie en guyanne !!!

^^
bon je pence que j'ai a peu pres tout dis !
Salut a tout le monde ! et merci a toutes les personnes postent des commentaires sur ce forum trop cool !!!!
a+++++++