Avec grand plaisir Manitou!!!
mon équipement se compose : 1 veste SASS KitKarrie Smoke en camouflage DPM, d'un pantalon DPM (réglo GB), 1 chemise F1 Norvégienne, de sous-vêtements Helly
Hansen ( haut et bas), 1 pull-over 100% laine de la Légion Etrangère, d'une paire de Meindl Island , d'une veste cam woodland gore-tex et son pantalon également
gore-tex, d'une paire de guêtres en gore-tex (reglo GB), de moufle kaki gore-tex (reglo GB), d'un sac de couchage -20° , d'un liner en méraklon, d'un sursac gore-tex DPM (reglo GB) , d'un tapis de sol reglo GB, divers sacs compressifs et étanche ... d'un sac à dos Lowe Alpine Vector Commando, d'un poncho cam allemand , d'un Tarp kaki reglo GB , d'une housse à cartes , d'une petzl , d'un quart en téflon reglo GB, d'un camel back, d'un réchaud à essence, un aspi venin, un couteau suisse, un couteau master of defense , une boite pelicase pour téléphone et apn , un gilet de survie de l'us air force à mettre sous une veste, un shemag afghan et un pakôl afghan (souvenirs) , un compas de relèvement silva et un Betalight (permet de lire une carte sans à avoir a allumer une lampe, c'est composé de tritium, très pratique...), de la paracorde , et j'ai oublier mon filtre à eau Katadyn voilà en gros le matos ....