Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nouveau Shaman : PICS :)  (Lu 8569 fois)

28 septembre 2008 à 11:43:15
Lu 8569 fois

DavidManise

Bonjour à tous :love:

Depuis le départ de Karto, l'équipe des shamans avait besoin d'un peu d'aide pour stimuler les débats, et faire avancer le schmilblik de manière cool et constructive.  J'ai aussi profondément envie de pousser l'aspect "premiers secours" de plus en plus, parce que je crois réellement que c'est utile et pertinent pour la survie, peu importe le lieu et le contexte. 

Donc, il nous fallait un nouveau shaman qui soit un précieux cocktail de maturité, de capacité à stimuler les débats et à agir de manière cool tout en étant aussi capable de grogner si nécessaire...  il nous fallait quelqu'un de compétent, si possible, en secourisme, et en plus quelqu'un d'assez dingue pour faire tout ça bénévolement...  plein d'emmerdes, aucun salaire, aucune gloire et une mort certaine quoi ;D

En fait ce mec là, croyez-le ou non.  C'est Pics :love:

Je vous demande de l'accueillir chaleureusement, parce qu'il contribuera -- lui aussi -- à faire de cet endroit un lieu toujours plus cool et toujours plus utile.

Merci d'avoir accepté l'invitation, Pics.  Ca fait chaud au coeur de t'avoir dans l'équipe.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

28 septembre 2008 à 12:03:39
Réponse #1

vik

félicitations a l'heureu élu  :doubleup:  :up:
une mort certaine c'est parceque ya jamais de survivants au passage de la hutte?  :lol:

28 septembre 2008 à 12:04:46
Réponse #2

bloodyfrog

Bravo et merci! :)

Gloire à nos mécènes!

Manu.

28 septembre 2008 à 12:47:10
Réponse #3

dub72

My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

28 septembre 2008 à 12:53:38
Réponse #4

Eric Lem

Félicitations à PICS et aussi félicitations à l'équipe de modération pour leur boulot ENORME et pour leur sagagcité dans le choix de leur recrues  ;)
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

28 septembre 2008 à 12:57:21
Réponse #5

guillaume

Pics Shaman ? Hum, il me fait peur avec sa barbichette celui-là... :ninja:

Il était temps ! :)

a+

28 septembre 2008 à 13:06:07
Réponse #6

Joca

Félicitation pour la promotion PICS!

Et merci a tout l'équipe pour être si efficace!

JOCA.
Récits de voyages et de rencontres : https://noteslointaines.wordpress.com/

28 septembre 2008 à 13:13:51
Réponse #7

pierauspitz

Hip hip hip!

Hourra!

Bravo PICS!

28 septembre 2008 à 13:17:09
Réponse #8

Anke

Mwouais quand on voit le regard du bestiau( http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,11165.60.html).... Je me demande si le choix est bon !
L'équipe des shamans était déjà d'une qualité exemplaire, avec celui-là, on va atteindre des sommets !
Merci en tous cas pour votre présence bienveillante à tous et aussi merci pour votre disponibilité...
Bien à vous tous
Anke.

28 septembre 2008 à 14:13:36
Réponse #9

bison solitaire

Mwouais quand on voit le regard du bestiau( http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,11165.60.html).... Je me demande si le choix est bon !
L'équipe des shamans était déjà d'une qualité exemplaire, avec celui-là, on va atteindre des sommets !
Merci en tous cas pour votre présence bienveillante à tous et aussi merci pour votre disponibilité...
Bien à vous tous
Anke.

Mais, t'arrête avec ta bienveillance tout partout, toi???
Et puis de façon PICS il aurait du être nommé bien avant... Je trouve qu'il est devenu plus lent le manitou depuis qu'il a commencé la méthode Lafay.
...
Voilààààààà, comme ça en un post, je me suis fait deux copains...
...
Ah flûte j'oubliais les smileys  ;D ;D

28 septembre 2008 à 14:29:12
Réponse #10

dedenimes

félicitations PICS  :doubleup:

28 septembre 2008 à 14:51:22
Réponse #11

DEUN

BIEN FAIT !  NA ! :glare:

DEUN. ( ;))
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

28 septembre 2008 à 15:21:42
Réponse #12

Anke

Bison as-tu vu l'antagonisme entre le regard de tueur du Shaman fraichement nommé et le mot "bienveillance" ? ça laisse rêveur hein !
Et c'esr vrai que le taulier y vieilit, l'a besion de sang frais, d'où la nomination....

( "Comment se mettre les gens à dos" en trois leçons par Bison et Anke, pour avoir un exemplaire dédicacé, nous contacter par mail) Vu la conjoncture actuelle va bien falloir arrondir les fins de mois !

28 septembre 2008 à 15:32:43
Réponse #13

bison solitaire

Bison as-tu vu l'antagonisme entre le regard de tueur du Shaman fraichement nommé et le mot "bienveillance" ? ça laisse rêveur hein !
Et c'esr vrai que le taulier y vieilit, l'a besion de sang frais, d'où la nomination....

( "Comment se mettre les gens à dos" en trois leçons par Bison et Anke, pour avoir un exemplaire dédicacé, nous contacter par mail) Vu la conjoncture actuelle va bien falloir arrondir les fins de mois !

;D ;D faut qu'on s'accorde pour les tarifs...

28 septembre 2008 à 16:54:13
Réponse #14

NAICHE

Oï !!!

+1 avec cette décision. Pics s'implique de puis longtemps sur le forum, et je suis heureux de le voir prendre ainsi plus de responsabilité.
Félicitation a Pics!! ;)
Merci à l'équipe pour le travail qu'ils effectue!!

Tchousss !!!

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

28 septembre 2008 à 17:08:03
Réponse #15

huskbarthai

Cool.... Félicicaleçons aussi...  :up:
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

28 septembre 2008 à 19:52:47
Réponse #16

lepapat

Je sens que les Belges vont prendre le pouvoir  ;D. Non je rigole  ;D

Mes félicitations à l' élu  :D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

28 septembre 2008 à 20:11:21
Réponse #17

pan48

Félicitations,c'est amplement mérité :doubleup:.

28 septembre 2008 à 21:38:25
Réponse #18

commandos

Bonsoir,toutes mes félicitation pour la nomination.
@+.
Commandos.
//www.artdesbois.fr/phpBB/index.php

28 septembre 2008 à 23:04:35
Réponse #19

Pics (Vincent.D)

Merci beaucoup à vous tous... :love:

@++
KISS

28 septembre 2008 à 23:13:48
Réponse #20

nemesys

Félicitations à toi !!! :up:

28 septembre 2008 à 23:53:58
Réponse #21

Berhthramm

29 septembre 2008 à 08:50:23
Réponse #22

jilucorg

Merci à toi Pics d'accepter cette responsabilité et ce boulot !

jiluc.

29 septembre 2008 à 09:17:38
Réponse #23

Kilbith

"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

29 septembre 2008 à 09:23:18
Réponse #24

Diesel

Oh le pauvre, encore un qui va devoir passer la serpillière tout les soirs.  :crazy:

Félicitation quand même.  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //