Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Olcos  (Lu 3318 fois)

12 décembre 2006 à 17:46:14
Lu 3318 fois

Olcos

Bonjour a tous,

Je viens de decouvrir votre forum avec un très grand plaisir. ca fait deux heures que je parcours vos post.

Pour ma part je suis auvergnat d'adoption, j'ai 22 ans et pratique la rando regulierement, le ski alpin. Je suis aussi passionné de chiens (j'ai une border collie et un jagdterrier). Voila en gros pour l'essentiel, a bientot.
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

12 décembre 2006 à 17:52:43
Réponse #1

Maximil

Bienvenue à toi...
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

12 décembre 2006 à 17:58:33
Réponse #2

vik

:) :) :) bienvenu Olcos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12 décembre 2006 à 19:51:19
Réponse #3

Diesel

Un autre auvergnat ?  ;D Oh, c'est même pas un vrai en plus, remboursez !!!!.  :down: ;)
De quelle coin de l'auvergne ?

Bienvenue Olcos  :)

12 décembre 2006 à 20:13:52
Réponse #4

Olcos

Merci pour votre accueil. :doubleup:

Je suis une poignée de km au nord de Clermont, et toi ?
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

12 décembre 2006 à 20:19:42
Réponse #5

Diesel

A une centaine de mètres à l'ouest de Clermont-Ferrand.  ;D
J'habite Chamalières

12 décembre 2006 à 21:40:20
Réponse #6

Irys

Un autre Auvergnat (heu pardon, Boubonnais  :-[ ) te souhaite la bienvenue sur ce forum.

12 décembre 2006 à 23:29:18
Réponse #7

guillaume

Salut!!!!!!!!!!!!

14 décembre 2006 à 14:10:23
Réponse #8

promeneur4d

Bienvenu Olcos
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

14 décembre 2006 à 14:39:40
Réponse #9

Tor

Bienvenue ;)

j'ai une border collie

:love:

Welcom à tes toutous également.

24 décembre 2006 à 16:02:49
Réponse #10

Olcos

:up: merci pour l'accueil  :up:

Robert Benchley

24 décembre 2006 à 18:16:57
Réponse #11

pat35

bienvenue parmis nous  :doubleup:

24 décembre 2006 à 18:37:43
Réponse #12

BULLYSSON

Salut !!!!
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //