Menu principal
Nos Partenaires
Sac étanche HPA MolleDry Expemag Azimut Nature Stages de survie CEETS
Trouver mon info

Olcos

Démarré par Olcos, 12 Décembre 2006 à 17:46:14

Olcos

Bonjour a tous,

Je viens de decouvrir votre forum avec un très grand plaisir. ca fait deux heures que je parcours vos post.

Pour ma part je suis auvergnat d'adoption, j'ai 22 ans et pratique la rando regulierement, le ski alpin. Je suis aussi passionné de chiens (j'ai une border collie et un jagdterrier). Voila en gros pour l'essentiel, a bientot.
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

Maximil

Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

vik

:) :) :) bienvenu Olcos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Diesel

Un autre auvergnat ?  ;D Oh, c'est même pas un vrai en plus, remboursez !!!!.  :down: ;)
De quelle coin de l'auvergne ?

Bienvenue Olcos  :)

Olcos

Merci pour votre accueil. :doubleup:

Je suis une poignée de km au nord de Clermont, et toi ?
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

Diesel

A une centaine de mètres à l'ouest de Clermont-Ferrand.  ;D
J'habite Chamalières

Irys

Un autre Auvergnat (heu pardon, Boubonnais  :-[ ) te souhaite la bienvenue sur ce forum.

promeneur4d

Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

Tor

Bienvenue ;)

Citation de: Olcos le 12 Décembre 2006 à 17:46:14
j'ai une border collie

:love:

Welcom à tes toutous également.

Olcos

:up: merci pour l'accueil  :up:

Robert Benchley

pat35

bienvenue parmis nous  :doubleup:

BULLYSSON

Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M