Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Dans quelle région habitez-vous?  (Lu 13735 fois)

13 décembre 2006 à 18:05:49
Réponse #25

Persea

Avec plaisir, reste plus qu'a trouver du plastique, des cagoules et des centres des impots. :D :D
L'italie est vraiment pas loin d'ici, J'ADORE!

En effet, moi j'ai la Suisse à moins de 10 kms de chez moi, tu parles d'un lot de consolation....  :o :D.
L'Italie c'est le top, on se régale de tout : la nourriture, l'architecture, les sites historiques, des peintures et des sculptures à tomber par terre, il y a toujours (ou presque) la montagne ou la mer, voire les deux en même temps (Salerno). La Toscane c'est superbe, Rome, la seule ville que j'adore (et je hais les villes) et encore, je n'ai toujours pas visité Firenze ( :'(), et bien souvent, les gens sont plus cool, plus détendus qu'en France.  J'y retournerais comme rien, je suis loin d'avoir tout vu !
Bon c'est sûr que niveau conduite, faut s'accrocher, mais on doit finir par s'y faire à la longue...
La prochaine fois que tu iras en Italie, j'espère que tu boiras un coup à ma santé ! Une Peroni ! Une !  :D

<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

13 décembre 2006 à 18:10:52
Réponse #26

Persea

De la Comte, mais je fais mes etude a Marseille, c'est moins vert :s
Sinon Persea, Franche Comté libre pourquoi pas mais ratacher a l'Italie pouis  :bheurk:

Ah toi aussi tu es un hobbit ?  :D
Par contre, désolée, mais pour l'Italie, je maintiens !
Tu n'aimes pas l'Italie ? Assied-toi sur le divan, on va en parler....  :D
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

13 décembre 2006 à 21:58:22
Réponse #27

kodiak

Marnais, d'ascendance bretonne je fais des incursions réguliéres au pays des binious, histoire de me re- celtiser réguliérement.
Je suis chaleureusement unis à une italienne et si elles sont toutes comme ça, mon systéme auditif ne supporterai pas un séjour prolongé au pays des gondoles et du gorgonzola (miam!!)
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

13 décembre 2006 à 22:10:14
Réponse #28

lechouca

CORSICA.
un peu plus au Sud !
j'habite en bord de mer toute l'année avec une maison dans mon village de montagne à 60mn de route où résident mes parents .je m'y rends dès que possible !
salute a tutti !
« Modifié: 14 décembre 2006 à 18:42:50 par lechouca »

14 décembre 2006 à 12:35:09
Réponse #29

Renaud

Haute Auvergne (le Cantal quoi  ;) ).

put**n, un cantalou, BIENVENUE  :D
La voie du milieu permet de retrouver sa voix

Mes photos de randonnées

14 décembre 2006 à 13:25:25
Réponse #30

corwyn

Département de Sambre-et-Meuse, territoire de Aduatiques.
A proximité d'un col qui domine les deux affluents.
La pauvreté des moyens engendre la richesse du résultat.
-------------------------------------------------------
Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures.

15 décembre 2006 à 12:40:42
Réponse #31

French Kiss

J'habite la Baviere depuis 2 ans maintenant, mais je desespere pas de pouvoir retrouver la grande bleue un jour...

Le rattachement du comte de Nice au Piemont, je suis ni pour ni contre, bien au contraire, de toute facon je m'en fous (j'ai du poil partout), sur la rive droite du Var, un jour les piemontais ont dit "dico li que vengon", effectivement ils sont revenus et depuis ils ont dit comme cesar "veni vedi et j'ai compris", et ils sont francais depuis... va comprendre...  ;D
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils." extrait de l'Almanach de Desproges

15 décembre 2006 à 12:43:00
Réponse #32

vik

15 décembre 2006 à 18:18:55
Réponse #33

Brutal

16 décembre 2006 à 09:38:15
Réponse #34

jb_bastia

En Corse !! 5 minutes de la mer, 5 minutes de la montagne  :up:
S'adapter c'est survivre

16 décembre 2006 à 19:21:01
Réponse #35

Vulpus

Made in Holland et je fais mes études à Lyon
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

19 décembre 2006 à 17:44:03
Réponse #36

Tor

Auvergne (enfin en pleine Montagne Boubonnaise)
Idem.
Je découvre l'Auvergne et ses routes (défoncées)... ses virages, ses volcans... :love:

Je n'ai pas fini d'en voir dans ce département que j'aimerai déjà découvrir les 3 autres.

20 décembre 2006 à 20:22:43
Réponse #37

Irys

Idem.
Je découvre l'Auvergne et ses routes (défoncées)... ses virages, ses volcans... :love:

Je n'ai pas fini d'en voir dans ce département que j'aimerai déjà découvrir les 3 autres.

Tu as des précisions sur la ville ou le village ???
Enfin, si tu veux bien. Tu as le droit d'être vague.  ;D

21 décembre 2006 à 09:48:16
Réponse #38

Amarurtuuq

Famille originaire de la Marne, je suis, moi, de l'Isère... Mais dans la famille, on a la bougeotte, on est éparpillés partout en France !  :D

Haute Auvergne (le Cantal quoi  ;) ).

Super !! Je fantasme sur le Cantal en ce moment... J'ai eu l'occasion d'y aller et là (d'ailleurs j'ai un cousin qui s'y est installé), je me demande si je ne vais pas émigrer chez toi !  :) M'enfin bon, peut-être que ça ne restera qu'un rêve

21 décembre 2006 à 10:25:17
Réponse #39

Wla

Originaire de l'hérault, je vis et travaille dans le var, à la Seyne sur mer. Que ce soit l'hérault ou le var, j'ai la mer, la montagne et le pinard pas loin ;)
Dans l'urgence, la première chose négligée est la sécurité.
Je ne suis responsable que de mes paroles, pas de leur interprétation

21 décembre 2006 à 10:57:39
Réponse #40

Diesel

Idem.
Vi c'est très beau chez moi  ;D

Et bientôt ça va être comme ça.   :love:

et comme ça. :love:

Je vous dis ça très vite, je vais me précipiter tout nu dans la neige dès que j'ai fini ma semaine. ;D

22 décembre 2006 à 14:23:13
Réponse #41

Vrorsh

Famille originaire de la Marne, je suis, moi, de l'Isère... Mais dans la famille, on a la bougeotte, on est éparpillés partout en France !  :D

Super !! Je fantasme sur le Cantal en ce moment... J'ai eu l'occasion d'y aller et là (d'ailleurs j'ai un cousin qui s'y est installé), je me demande si je ne vais pas émigrer chez toi !  :) M'enfin bon, peut-être que ça ne restera qu'un rêve

Hey ! Fais signe si tu viens par ici ! Je te présenterai un ou deux décroissants du coin  ;)
Y a besoin de sang frais dans le Cantal !! N'hésite surtout pas !!

22 décembre 2006 à 14:30:47
Réponse #42

Tor

Tu as des précisions sur la ville ou le village ???
Enfin, si tu veux bien. Tu as le droit d'être vague  ;D

Des précisions ? Pas spécialement. Rooo la réponse à la noix  ;D.

Avant même de voir la région en entier, il y a dejà pas mal de chose à voir ici.

Citation de: Diesel
Vi c'est très beau chez moi

Diesel, tes photos sont magnifiques !! Merci.

Ce n'est pas encore comme cela ici même pas un seul flocon... J'espère que ça viendra pour faire un énorme bonhomme de neige.

je vais me précipiter tout nu dans la neige dès que j'ai fini ma semaine

Pense au moins à mettre un bonnet et une écharpe ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //