Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Naissance du tout nouveau site de survie en jungle  (Lu 4255 fois)

24 septembre 2008 à 18:56:02
Lu 4255 fois

ocelot

Bonjour à tous,

Juste pour dire qu'il y a un tout nouveau site ded survie en jungle :doubleup: crée depuis peu qu'il faut absolument aller voir:

http://www.survie-jungle.com/

à plus

24 septembre 2008 à 19:13:06
Réponse #1

lepapat

Si fonctionne  :doubleup:. Je lirais çà, a tête reposé, ce WE. Le bruitage est génial, on s' y croirais  :doubleup:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

24 septembre 2008 à 19:22:42
Réponse #2

Meow

Je ferai une petite remarque pratique après une remarque purement esthétique :
1- C'est un peu kitsch comme design ^^
2- C'est la jungle c'est feuillu, touffu, tout ce que vous voulez, ok, mais là c'est carrément illisible! On se croirait dans Où est Charlie ?
DON'T PANIC !

24 septembre 2008 à 19:38:59
Réponse #3

ivan

Je n'arrive pas à lire avec ces fonds.

Je ferai une petite remarque pratique après une remarque purement esthétique :
1- C'est un peu kitsch comme design ^^
2- C'est la jungle c'est feuillu, touffu, tout ce que vous voulez, ok, mais là c'est carrément illisible! On se croirait dans Où est Charlie ?

+1

24 septembre 2008 à 19:48:37
Réponse #4

lepapat

mais là c'est carrément illisible!

Bon faut pas etre négatif, les z' enfants. Même avec mes lunettes, j' arrive à lire  :), sauf le calandrier, où il y a un réel souci de lecture  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

24 septembre 2008 à 19:59:51
Réponse #5

ivan

En tant qu'ex webdesigner qui a toujours pris la peine de faire des sites accessibles sous tous les navigateurs, avec toutes les configurations, sans que la pub gêne, ni que le design soit agressif, et que la lisibilité soit la plus parfaite possible..
Je met un point d'honneur à ne même pas essayer de lire les sites qui me font mal au crâne, que je trouve chiants à lire ou à la pub agressive.

24 septembre 2008 à 22:14:54
Réponse #6

kaltan

Le site a l'air intéressant mais illisible. De plus les sons sont too much surtout quand les enceintes sont ouvertes et que l'on ne s'y attend pas. J'espère que le webmaster mettra tout en oeuvre pour remédier à ces désagrément principalement visuels.

05 novembre 2008 à 23:16:13
Réponse #7

ocelot

Merci les gars pour vos critiques qui sont pour moi, constructives :up:, Je suis mieux dans le milieu de la jungle que dans l'informatique...mais bon j'essaie de faire passer le virus de ma passion, de la passion de mon équipe et qui sait, nous pourrons vous le transmettre sur place, dans la SELVA (meme avec un bon anti virus... :D)
Ceci dit, il ny a que les pages principales qui sont sous le son et une image verdoyante, pour le reste, les fonds sont de couleurs unies.
N'oubliez pas que du 02 février au 17 février, le stage débute dans notre beau département français, la guyane: avis aux amateurs
http://www.survie-jungle.com/
Yann et Eve

28 décembre 2008 à 19:01:23
Réponse #8

mirmidon

salut sa ou fé blada ké sé fé

kulé kulé paouana

mouka  oko + to case

ton site est pas mal on dirais le site du graj :doubleup:

je ne suis n'y pour n'y contre bien au contraire

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //