Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: lilou6201  (Lu 1518 fois)

24 septembre 2008 à 13:33:13
Lu 1518 fois

lilou6201

Bonjour à tous je viens par içi pour découvrir la randonnée que j'aimerai bien faire avec mon ptit chéri si il est d'accord??!!!  :love:
Mais, va falloir que j'économise pour l'équipement..... :'(
Je vous lis et j'adore à pluche sur le forum ;D

24 septembre 2008 à 17:42:23
Réponse #1

lilou6201

Merci Pierrot j'en prend note :up:

25 septembre 2008 à 08:45:47
Réponse #2

vz

bienvenue parmi nous !!  ;D
"Timéo danaos et dona férentes"  Laocoon

06 octobre 2008 à 12:22:56
Réponse #3

Mrod

Bienvenue,

Nul besoin de se ruiner pour commencer la randonnée, il y a plein d'astuce pour fabriquer son matos avec de la récupération, cherche un peu.
J'ai commencé, ado, avec un sac à dos et un duvet pourri, des bouteilles en plastiques, une casserole, un opinel et une boite de conserve vide comme réchaud.
Ensuite en pratiquant tu ciblera mieux tes besoins. Sinon tu risque d'acheter des choses inutiles.
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //