Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Kaltan  (Lu 1596 fois)

24 septembre 2008 à 00:05:28
Lu 1596 fois

kaltan

Moi c'est Kaltan, jeune homme dynamique de 23 ans  ;)
Je m'intéresse tout juste à la randonnée, l'équipement, les connaissances nécessaires pour la vie sauvage en pleine nature ou en milieu urbain. Et je suis tombé sur votre forum qui m'en bouche un coin par la qualité des intervenants et des connaissances que ces derniers développent.
Je n'ai campé que quelques fois mais je ne désespère pas de partir à l'aventure plus sauvagement ;)

Merci à vous tous de m'apprendre chaque jour de nouvelles choses. J'ai encore tellement à savoir.
« Modifié: 24 septembre 2008 à 06:26:39 par Corin »

24 septembre 2008 à 01:01:59
Réponse #1

corbak

24 septembre 2008 à 06:28:18
Réponse #2

Corin

Salut,

Sois le bienvenu.
Prends le temps de lire (surtout le post sur les titres dans cette rubrique épinglé au début :D) et n'hésite ni à participer ni à poser des questions.

A+

24 septembre 2008 à 09:44:21
Réponse #3

def

;D
Salut mon ami :doubleup:

24 septembre 2008 à 13:06:43
Réponse #4

vz

bienvenue autour du feu !!  :)
"Timéo danaos et dona férentes"  Laocoon

24 septembre 2008 à 21:56:03
Réponse #5

kaltan

Salut,

Sois le bienvenu.
Prends le temps de lire (surtout le post sur les titres dans cette rubrique épinglé au début :D) et n'hésite ni à participer ni à poser des questions.

A+

Désolé je n'avais point vu pour le titre. Merci pour la correction ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //