Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tonitoy  (Lu 1432 fois)

23 septembre 2008 à 22:04:42
Lu 1432 fois

tonitoy

Bonjour à tous,
Passionné de raids et notamment dans les déserts africains, je suis toujours à la recherche de l'astuce qui améliorera mon quotidien dans les situations difficiles.
J'espère donc trouver de bonnes infos sympas sur ce site. Merci d'avance à tous et à bientôt pour partager nos expériences.

Toni

23 septembre 2008 à 22:05:56
Réponse #1

vik

bienvenu Tonytoy !  ;)

24 septembre 2008 à 06:31:47
Réponse #2

Corin

Passionné de raids et notamment dans les déserts africains, je suis toujours à la recherche de l'astuce qui améliorera mon quotidien dans les situations difficiles.

Et nous, nous sommes preneurs d'un post sur ton expérience. En effet, l'aventure dans les déserts n'est pas très développée ici. Raconter tes histoires et déboires peut profiter à tous ceux qui seraient tentés par ces zones.

A+

25 septembre 2008 à 23:45:54
Réponse #3

tonitoy

Et bien je pars dans 15 jours en Libye. D'autres paysages, d'autres aventures. . .

Pas de problème pour vous parler de tout ça. Laissez moi découvrir le site et partager. J'ai commencé par les posts sur "les besoins naturels" et j'avoue m'être bien marré.

A bientôt.

26 septembre 2008 à 20:31:23
Réponse #4

lilou6201

Bienvenue parmi nous tonytoys moi j'attend les photos avec impatiences car je me régale de certains sujet vais pas tarder à chausser les chaussures    :doubleup:

30 septembre 2008 à 00:06:38
Réponse #5

corbak

salut  ;D

à ouais des photos, des photos, des photos ...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //