Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: looping remet les gaz  (Lu 2099 fois)

21 septembre 2008 à 19:02:20
Lu 2099 fois

LOOPING

Salut à tous, chers  coureurs des bois, trappeurs, talentueux couteliers, flibustiens légendaires et amis. ;)

Je m'en vais de nouveau vous quitter quelques temps pour des contrees lointaines où téléphone et internet ne sont pas encore bien developpé. Et où le forum me manquera...

Tout cela pour quelques causes humanitaires et desesperées.

M'en vais seul comme d'hab avec mon coutelas et mon sac trainer vers les mers du sud et quelques endroits ou vivent les derniers pirates. ... Chut!!!

Un peu desolé, ces 10 derniers mois , trop pris,
trop peu de temps libre, j'ai pas posté beaucoup, j'ai pas vraiment crée de fil, même pas bossé sur le carcajou.. pourtant tant de choses à dire...

Un peu amer,  je vous ai suivi quand même.  

A bientot, dans 3 mois peut être. Sniff!

Looping.

21 septembre 2008 à 19:09:43
Réponse #1

pan48

Bon vent à toi  :up:!!
Reviens-nous vite avec de belles histoires que tu pourras nous raconter au coin du feu :D.
David

21 septembre 2008 à 19:14:58
Réponse #2

guillaume

Bon vent pour ces 3 mois !

J'ai été bien content de te rencontrer dans l'Est, j'espère qu'on se fera un petit truc à ton retour :).

a+

21 septembre 2008 à 21:39:51
Réponse #3

DEUN

Alors, Bons vents M'sieur LOOPING !

Amicalement,
DEUN.
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

21 septembre 2008 à 22:04:21
Réponse #4

mamy

:love:
 met toi en plein les yeux, plein la tête et plein les mains.

Bon vent!
Qui dit "coureur des bois" dit "branche dans la gueule"..

22 septembre 2008 à 17:23:29
Réponse #5

miladiou

Bon vent!
Ca c'est des belles balades!
Amicalement

Marion

22 septembre 2008 à 20:36:44
Réponse #6

Vulpus

La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

23 septembre 2008 à 07:54:37
Réponse #7

Maximil

Reviens nous vite :)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

23 septembre 2008 à 08:39:04
Réponse #8

Diesel

Bon courage et bon vent Looping.

Et si tu croises des pirates, fait gaffe à celui qui a un crochet.  ;)
Evite de lui dire que tu es Peter Pan en tout cas. ;D

23 septembre 2008 à 19:03:21
Réponse #9

lepapat

Rigole pas " vieux moteur encrassé "  ;D, les pirates sont plutôt actif, ces derniers temps  :(

Prend nous des photos  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //