Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Générateur de noms amérindiens  (Lu 28930 fois)

21 septembre 2008 à 17:14:36
Réponse #25

mad

mad :   Crash-of-thunder

:D   :up:   :D

21 septembre 2008 à 17:56:00
Réponse #26

DavidManise

Moi c'est "tente vainement d'animer un forum sur un sujet sérieux" ;D

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

21 septembre 2008 à 20:28:16
Réponse #27

mad

Sans vouloir être catégorique, j'aurais tendance à penser que personne n'a pris cet algorithme gadget au premier degré, et qu'il n'y a pas péril en la demeure à sourire un peu d'un jeu.
Il ne faut pas plus sacraliser les noms amérindiens que d'autres valeurs propres à d'autres peuples, même s'il serait déplacé de s'en moquer aussi...
Et sur ce forum (que j'aime beaucoup au demeurant), il y a parfois des dérives plus gênantes AMHA  ;)

21 septembre 2008 à 20:34:14
Réponse #28

DavidManise

Je suis assez d'accord avec toi qu'il y a pire. 

Moi ça ne me fait pas marrer, même si je pige bien que c'est du second degré, mais j'en fais pas non plus un clafoutis hein.  Y'a pas de lézard ;)

David

Mon PATREON -

21 septembre 2008 à 21:28:12
Réponse #29

DavidManise

Du point de vue extérieur, effectivement c'est drôle.  De l'intérieur, c'est juste vu comme le fait qu'on utilise la manière de nommer/surnommer les gens pour se marrer...  difficile de comprendre ce qui est drôle là-dedans.  Surtout quand c'est déformé comme dans l'exemple de lucky luke cité ci-haut.   On nomme les gens plutôt à partir de ce qu'ils sont profondément, pas en comptant leurs dents ;D

Ceci dit, je fais la vierge offensée mais je me suis bien foutu de votre gueule, chers amis français, en répétant en boucle dans des soirées "oh putaing gontrang t'as encoreu mis de l'aneutigèleu dans le pinareu"...  et autres conneries.  C'était pas méchant non plus.  Juste partiel, réducteur et simpliste...  bref tout ce qui nous fait tous marrer quoi ;D

Et pis bon chuis allé voir quel nom d'indien ils me donnaient aussi hein.  Moi c'est called-by-the-wind ou une connerie comme ça ;D

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

22 septembre 2008 à 12:57:29
Réponse #30

Diesel

Tiens moi j'ai droit à F***ing hobbit. :ninja:
 Y'a un bug ou je suis le seul pour qui ça marche vraiment ?.  ;D

22 septembre 2008 à 17:36:50
Réponse #31

Cam

Pour info, ils ont aussi des generateurs de noms mormons, ghetto-gangsta, leader de guerilla iraqien, et un generateur de noms insultant pour que vos amis (qui en fait vous haissent, comme ils expliquent) puissent bien se foutre de votre gueule. Je crois pas qu'ils se prennent tres au serieux  ::) . Ils ont meme un generateur de generateur de noms. Et pleins de test de personnalité sympas, si pas toujours du meilleur gout :P

22 septembre 2008 à 18:56:17
Réponse #32

vik

salut !  :)

moi c'est voices-that-carry (voix portante?  :huh: )
le truk c'est que ce n'est pas de vrais info (non sans blague?  ;D ) car les indies s'appelle comme ca par leurs aptitude/caractéristique (enfin je suppose  ;) ) il n'y a donc pas de traduction avec des noms comme les notre je pnese  ;)
voila a+

24 septembre 2008 à 00:22:55
Réponse #33

littlebigman

Euh moi c'est ERREUR 404 URL NOT FOUND :lol: :lol: :lol:
Faire et Laisser braire

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //