Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Etes vous contents du nouvel hébergeur ?  (Lu 7169 fois)

18 septembre 2008 à 13:06:15
Lu 7169 fois

DavidManise

Bonjour !

Alors comme vous le savez nous bénéficiions d'une offre sympa de la part de notre hébergeur infomaniak.ch : 10 mois gratuits.  La période gratuite arrive à expiration et maintenant je vais commencer à payer (et là les dons de certains effectués l'an dernier pour maintenir le site en fonction vont commencer à être utilisés -- merci encore à tous !).  Aussi je profite de l'occasion pour savoir si la solution d'hébergement actuelle convient à tous ou pas.

Pour ma part je suis très content.  Le site répond bien, le service technique est bien et ils sont à la fois très pros et très sympa pour le tout petit peu que j'en ai vu.  Ils nous ont sauvé les fesses d'un plantage de serveur de BdD il y a quelques mois de manière pratiquement transparente, et sans perte de données...  bref...  moi ça me va, mais j'aimerais tout de même avoir votre son de cloche.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

18 septembre 2008 à 13:50:57
Réponse #1

ivan

J'ai mis ça va sans plus.
J'ai souvent constaté un problème récurent :
je clique, ça charge, ça charge encore, etc.
et tant que je n'ai pas re-cliqué le lien ça reste comme ça.
Et cela pas que chez moi.
Sinon rien à dire.

18 septembre 2008 à 14:02:43
Réponse #2

nemesys

Pour ma part, c'est du tout bon ...rien a dire ...

Alors comme vous le savez nous bénéficiions d'une offre sympa de la part de notre hébergeur infomaniak.ch : 10 mois gratuits.  La période gratuite arrive à expiration et maintenant je vais commencer à payer (et là les dons de certains effectués l'an dernier pour maintenir le site en fonction vont commencer à être utilisés -- merci encore à tous !).  Aussi je profite de l'occasion pour savoir si la solution d'hébergement actuelle convient à tous ou pas.
tu penses pas a mettre en place un système de cotisation ?
ça permettrais de payer l'hébergement non ?

18 septembre 2008 à 14:20:17
Réponse #3

DavidManise

T'inquiètes !  Là, grâce aux dons de l'an dernier, j'ai de quoi couvrir les frais d'hébergement pour un long bout de temps.  Les mecs ont vraiment été généreux.  Et juste d'y repenser ça me fait chaud au coeur... 

Là, si tout va comme je veux, on pourra facilement payer l'hébergement avec de la publicité (non-envahissante et pas dérangeante pour l'ergonomie du forum hein !!!) d'ici quelques temps...  Je touche du bois ;)

Ciao !

David

Mon PATREON -

18 septembre 2008 à 14:22:40
Réponse #4

Aerazur

Pas de souci de navigation de mon coté.
Techniquement, passer d'une rubrique à l'autre ne pose aucun souci, la fluidité est nickel.

18 septembre 2008 à 14:38:01
Réponse #5

shrek

Pour moi, pas de soucis particulié.
C'est cool comme ça  :)
Merci.
hakuna matata

18 septembre 2008 à 14:53:47
Réponse #6

rapin thierry

pour ma part nickel ,la navigation est fluide,rapide jamais de bloquage   :)

donc c'est top  :doubleup:
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

18 septembre 2008 à 15:25:29
Réponse #7

kodiak

çà roule ici , pas de soucis  ;)
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

18 septembre 2008 à 17:32:31
Réponse #8

Anke

Bah ouais, ça marche bien...

18 septembre 2008 à 18:38:22
Réponse #9

enzo

L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

18 septembre 2008 à 18:49:16
Réponse #10

NAICHE

Rien à dire, tout roule de mon coté !!!.  :doubleup: :doubleup:

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

18 septembre 2008 à 18:58:37
Réponse #11

Pics (Vincent.D)

KISS

18 septembre 2008 à 19:30:23
Réponse #12

lepapat

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

18 septembre 2008 à 19:44:31
Réponse #13

Signifer

19 septembre 2008 à 16:51:49
Réponse #14

Schlomo

RAS de mon coté (Nickel sous XP via firefox et également pas de problémes sous Linux-Xandros via firefox)

Bien cordialement

19 septembre 2008 à 19:50:21
Réponse #15

romrom51

je clique, ça charge, ça charge encore, etc.
et tant que je n'ai pas re-cliqué le lien ça reste comme ça
je rencontre de temps en temps ce genre de probleme sur 2 pc differents et fournisseur d'acces différents

sinon pas d'autre soucis :up:
"Le capitalisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ;le syndicalisme c'est le contraire"  Coluche
http://omegapetit.labrute.com
http://labrute.fr/team/204019

19 septembre 2008 à 19:54:16
Réponse #16

jilucorg

Tout baigne, Infomaniak Ru1eZ !

jiluc.

19 septembre 2008 à 21:30:38
Réponse #17

cyber.taz

Coté réaction du site pas de soucis pour moi.

20 septembre 2008 à 13:39:53
Réponse #18

guillaume

Nickel pour moi.

J'espère juste que les pubs seront suffisante. Je n'aime pas l'idée que du monde paie pour que ce site reste publique.

a+

05 octobre 2008 à 19:24:19
Réponse #19

wolf

Je suis surement pas dans le bon fil masi tant pis.

Question à 1 cents: depuis ce matin ca rame plein pot des que je me connecte sur le forum. Ca viens de moi ou du serveur?
"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

05 octobre 2008 à 19:29:20
Réponse #20

Pics (Vincent.D)

Non...+1, ça rame.... Tout rame aujourd'hui,mais le forum encooore plus..
@++
KISS

05 octobre 2008 à 19:43:40
Réponse #21

romrom51

ca me rassure , je croyais que c'était mon PC sous Windaube :D
"Le capitalisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ;le syndicalisme c'est le contraire"  Coluche
http://omegapetit.labrute.com
http://labrute.fr/team/204019

05 octobre 2008 à 19:58:22
Réponse #22

wolf

C'est clair que c'est exceptionnel. Bon donc ca va s'arranger et j'ai pas besoin de jeter mon ordi par la fenêtre.
"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

05 octobre 2008 à 20:36:59
Réponse #23

DavidManise

Salut !

Oui, apparemment une ou plusieurs grosses bécanes du cluster de serveurs de bases de données a dû tomber.

Chez un hébergeur normal, on aurait été out tout le weekend.  Là, on roule quand-même, mais moins vite.  Les autres serveurs se répartissent la charge de travail.  Style au lieu de tourner à 4 énormes machines, ça doit tourner à 3 ou 2.  Donc ca rame, mais au moins ça tourne !

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

05 octobre 2008 à 22:52:29
Réponse #24

fabsah

Bah, ca a l'air bien reparti la ... Ils sont vraiment très réactifs.
Franchement, le jour ou le mec t'as conseillé infomaniak, on a tous été bien vernis.  ;D

fab

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //