Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Daeron  (Lu 1210 fois)

17 septembre 2008 à 22:12:30
Lu 1210 fois

Daeron

Salut à Tous

Je vous remercie tous sur ce forum , en particulier les piliers , les anciens , les anonymes...et surtout l ' Ours.
 Ce que c'est bon de savoir qu'il y a d 'autres personnes inconnus qui partagent certaines de mes idées...on se sent moins seul et plus fort.Lire vos expériences m'encouragent à poursuivre les miennes.
 Le Sauvage j 'en rêve plus souvent que j ' y suis.
 Pendant longtemps , je me suis contenté de traverser des paysages magnifiques avec du bon matos...m'en m 'être plein les yeux tout en assurant mon confort suffisait largement à mon bonheur.Maintenant j' envisage une "confrontation" plus intime avec la nature , en revenir à l'essentiel quoi.L'idée de partir avec un nombre limité d'items me plait beaucoup.

J' ai régulièrement peur...de quoi , beh du chemin que nous prenons...alors je me ressource dès que je peux dans les derniers havres de Gaia.Mais trop souvent mon pouls s'accélère et je me prends à rêver d'une autre voie...le Grizzli veut se réveiller et grogner à nos visages endormis.Mais je reste pathétiquement assoupi...la rage parlera t elle un jour ? En bien ou pour le pire ?

Je me dis aussi parfois , qu' il ne sert à rien de s'inquiéter , que quoi qu'il arrive notre bonne vieille Mère sera toujours là , peut-être plus pour nous , mais après tout qu'importe.

Pendant longtemps , j'ai grave kiffé le judo , je m'oubliai dans sa pratique...par contre mon dos ( special dédicass à Patrick) lui ne l' a pas oublié.Donc en ce moment c'est Yoga et Tai Chi...et depuis ma hernie me lance presque plus.

Un gros bisou bien baveux à vous tous. :love:

17 septembre 2008 à 22:23:15
Réponse #1

Corin

:D
On te rend ton bisou baveux ;).

Sois le bienvenu. N'hésite pas à en dire plus sur toi. Ta région, ton activité, ton âge, ta pratique sportive. Bref, quelque chose qui permette de mettre une ombre sur un pseudo.

A+

18 septembre 2008 à 18:32:00
Réponse #2

Daeron

Je vis à Albi et je suis prof de maths.J'ai trente ans , j'ai fait une douzaine année de Judo et puis le dos m' a dit stop il y a 3 ans puis un an de kick et un an de boxe anglaise.
Malgré celà , j'ai toujours eu une grosse appréhension les rares fois ou il a fallu aller au charbon.

Maintenant je prends un plaisir énorme au Tai Chi et au Yoga, je commence l'épée de Wudang samedi.
Pour en revenir au Tai Chi , je suis persuadé qu'il peut apporter énormément à tout pratiquant des sports de combat.

Voila pour l'essentiel...ah si j'ai envie de passer bientot 3 jours dans une cabane dans les Pyrénées , mais j'ai un peu peur d'y tourner en rond.J'ai toujours besoin de bouger d'un bivouac à l'autre.

18 septembre 2008 à 18:39:26
Réponse #3

Kilbith

Pour en revenir au Tai Chi , je suis persuadé qu'il peut apporter énormément à tout pratiquant des sports de combat.

Bonjour,

Bienvenu sur le forum. J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser puique nous sommes presque voisin.... :up:

Pour le Taichichuan, il y a "chuan" dedans..... ;)
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //